Petit soucis de harnais

Simba02Simba02 Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Alors notre petit roi de la savane ne supporte pas le harnais, je m'explique, nous lui avons acheter un harnais il y a quelques jours, la premiere fois que je lui ai mis il faisait comme ci il avait mal et il est retourner dans son panier comme s'il était traumatisé, du coup je lui ai retirer. j'ai retenté dans l'apres-midi et je l'ai pris dans mes bras ça s'est bien passée jusqu'au moment de le mettre a terre il a refait la meme chose. Encore un petit essaie ce matin et bingo toujours la meme chose.

Est-ce de la comédie ? Monsieur le roi de la savane préfère être libre lol ou alors est-ce autre chose ?

Réponses

  • FulopFulop Membre
    09:30 modifié
    Pour un chiot, il faut privilégier le collier, au risque d'abimer sa croissance. Laisse le harnais de coté quelques temps, et reprends le lorsqu'il aura fini sa croissance :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:30 modifié
    c'est vrai qu'on nous a dit qu'il vallait mieux prendre un collier pour les chiots.
    mais si tu y tiens vraiment quand tu lui mets essaye de jouer avec lui après et de le féliciter en le réompensant
  • GoldiGoldi Membre
    09:30 modifié
    Notre véto nous a aussi conseillé le collier.
  • Simba02Simba02 Membre
    09:30 modifié
    ah mince je ne savais pas pour le harnais, donc je lui mettrais plus tard à Mosieur tete de mule de la savane lol :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.