Chanel de retour de chez le vétérinaire

novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou !!!!!

j'avais rdv chez le véto à 17h (un nouveau que l'on m'a conseillé apparement pas mal du tout) pour les problèmes de peau de Chanel.
Mon ancien véto lui avait juste regardé la peau n'avait pas fait de prélèvement ou de choses comme ça. Et là le véto lui à fait 2 frottis de peau pour voir ce que contenait ses croutes (et avant le véto me dit, votre ancien véto lui avait fait des prélèvement?il me dit ça d'un ton sûr, et là je lui dit dit ah non pas du tout!)
bref, il lui a fait 2 prélèvements qu'il a regardé au microscope, puis à passé chanel sous une espèce de lampe UV, bref il lui a fait la total alors que mon autre véto n'avait jamais rien fait du tout !!!!!
j'ai passé qd même 3/4 d'heure dans le cabinet!!!!!
tous ça pour repartir avec un sac de médoc, un shampooing spécial et la consulte pour 67€ je trouve ça vraiment pas chèr du tout!!!!!!

rslt pr chanel, il a des ptt pb de peau (il a des levures) et je dois lui soigner tout ça!!!!!!!rien de bien grave

dans la semaine je vas voir un club canin et dimanche je vais en voir un autre parce que petit chanel n'écoute pas gd chose!!!!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:26 modifié
    bonne nouvelle !!!!



    j'espére que tout va rentrer dans l'ordre !!! :wink:
  • 23:26 modifié
    Merci agathe !!!!

    je pense aussi, il faut que je fasse bien tout son traitement et ça rentrera dans l'ordre! le véto était vraiement super, j'en revient tjr pas!!!!lol
  • 23:26 modifié
    bonne nouvelle.
    au moins maintenant tu sais la cause donc pour traiter ça devrait tout seul :wink:
  • 23:26 modifié
    bon retablissement chanel et tache d'ecouter ta maman!!!!!!!!!
  • arthurarthur Membre
    23:26 modifié
    super!!! dit moi quel véto ,je suis de la région et j'ai mon hermione qui est sujette a une peau sensible avec irritation
  • 23:26 modifié
    Courage, Chanel tu verras ca ira mieux!
  • PelissePelisse Membre
    23:26 modifié
    Bon c'est super de savoir parce que la peau c'est pas toujours facile de diagnostiquer le problème.
    Grosses caresses à Chanel :arrow:
  • 23:26 modifié
    arthur je t'ai envoyé un mp ;-)
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:26 modifié
    Bonne nouvelle ! allez ! au club pour devenir un super boubou!
  • 23:26 modifié
    oui ce serait mon rêve, un super boubou (bon ça je l'ai dejà lol) mais qui écoute super bien !!!!!!
  • BorisBoris Membre
    23:26 modifié
    C'est une bonne nouvelle ça!
    Plein de carresses à Chanel :arrow:
  • enzoenzo Membre
    23:26 modifié
    super nouvelle gros bisous a ta puce :arrow:
  • 23:26 modifié
    super que sa ne soit rien de grave!!!!
    si le véto ta tellement plus peut tre que tu peux continuer a le voir !!
    il s'y connais peut etre mieux en boubou!!!
    en tout cas on est vraiment contents pour toi!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:26 modifié
    bon et bien tant mieux; comme quoi des fois il vaut mieux aller voir un deuxième véto pour avoir un avis contradictoire.

    et puis tu vas voir avec 'un peu'( :? ) de séances de dressage ça va aller mieux petit à petit..moi même avec adesse, la marche au pied ça rentre :enf: ...!
  • BalthazarBalthazar Membre
    23:26 modifié
    Balthazar a aussi eu des problèmes d'allergies (il se grattait ou léchait tout le temps).

    Il a eu des antibios pendant 4 semaines, et après un shampoing spécial? Maintenant plus rien !

    Bon courage !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:26 modifié
    comme quoi c'est toujours bien d'avoir un deuxième avis en allant voir un autre véto.
    Notre véto fait aussi des prélèvements pour voir si l'origine de la maladie est bactérienne, fongique ....ou comme à chaque fois .....allergique !
    Soigne toi bien chanel et bons cours d'éducation !
  • 23:26 modifié
    super/... nous on y va vendredi pour le rappel, et aussi pour lui montrer un bouton de bulma, tout rouge et elle en a qu'un seul, on verra bien ...
  • CookieCookie Membre
    23:26 modifié
    ah ben c'est super!! j'espère que tout va s'arranger! :wink:
  • 23:26 modifié
    Merci les coupais !!!!
    je vais bien me soigner et peut être que ça passera aussi, ou ça reviendra , on verra bien.
    et demain, maman m'amène au dressage pour voir ce que c'est et combien ça coûte ect...
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    23:26 modifié
    comme quoi, il ne faut pas hésiter à allé voir un deuxième véto, 2 avis vaut mieux qu'un seul :wink:

    maintenant que tu connais le soucis de peau qu'a Chanel, tu rentreras dans l'ordre :wink:
  • volkanevolkane Membre
    23:26 modifié
    c'est super que ca s'arrange!!!
    ah! ca aussi c'est bien un club pour les toutous!
    ma mere y est allée elle pour son...yorkshire...imaginez ils etaient pliés de rire, surtout qu'il y avaient de gros bergers allemand de la police ou je ne sais quoi..... et imagine encore quand ils ont voulu mettre le collier de dressage au toutou (cou de 6 ou 8 cm...)
    n'empeche que ..maintenant il vient au pieds tout de suite !!lol!
    et qu'ils ont été fermes mais tres gentil avec le chien! bref un bon club quoi! :lol:
  • 23:26 modifié
    c'est quoi comme collier de dressage qu'ils mettent?
  • volkanevolkane Membre
    23:26 modifié
    ben la c'etait une sorte de chainette qui se ressere un peu si le chien tire mais il y a un systeme je crois pour que ca ne tire pas à l'exces!!!
  • 23:26 modifié
    tant mieux pour Chanel... maintenant tu sais ce que c'est et ça ira bien à soigner...
    C'est incroyable qu'il y ai tant de différence entre 2 vétos !!! ça me sidère à chaque fois !!!!
    c'est comme pour les clubs canins, il faut bien choisir...
    Nous on est ravis du résultat de l'éducation canine... et puis Dobby s'éclate comme un fou là-bas et adore y aller !
    léchouilles à toi Chanel !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.