Testicule non descendu et homeopathie

Mr GabinMr Gabin Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,

Mr Gabin n'a toujours pas ses testicules de descendues a 4mois
on m 'a parlé de lui donner de l'homeopathie de l' ORCHITINUM 9ch - 3 granules par jour


je voulais savoir si quelqu'un avait deja essayé et si ca marche ou pas


Merci

Réponses

  • Gucci.Gucci. Membre
    01:33 modifié
    J'avais entendu parler d'un traitement homéopathique et d'un traitement hormonal, mais je ne sais pas si ça marche car, par chance, Le testicule de Gucci a fini par descendre tout seul. Pour favoriser, moi je lui massais le bas du ventre, mais je ne sais pas si c'est grâce à cela que tout est rentré ds l'ordre.
  • 01:33 modifié
    alors il en est ou le petit père?
  • bouly56130bouly56130 Membre
    01:33 modifié
    bonjour je viens vous demander conseil pour mon petit bouly , je voulais s'avoir si sa c'est passer pour vos petit homme.
    le matin quand je le reveillie et que je le prend dans mes bras je me suis apercu il avait deux grose boulle a cotter de son kiki . elle disparaissent une fois bien reveillier merci pour vos reponses
    :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    01:33 modifié
    moi hurley a eu la meme chose il y a 15j ! en fait, selon le véto, c'etait son testicule qui était remonté , puis il est redescendu !
    est-ce cela? peut-être...
  • bouly56130bouly56130 Membre
    01:33 modifié
    moi sa me fait sa tout les matin les boules sont assez grosse donc je voulait avoir des conseille s'avoir si les autre petite boule avait eu aussi se genre de chose je vais sen doute appelez le veto demain pour avoir plus de renseignement . il a 5 mois maintenant et sa dure. dans ces testicules je sens des petit glande donc je je pense pas quelle ne soit pas descendu
  • HurleyHurley Membre
    01:33 modifié
    appelle ton véto ! effectivement cela te rassurera !
    tiens nous au courant
  • bouly56130bouly56130 Membre
    01:33 modifié
    pas de souci je tiendrai au courant mais si il y a d'autre reponses je suis preuneuse
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:33 modifié
    avant d'appeler ton véto lie ma réponse:
    tu parles de deux boules qui sont de chaque côté du kiki, et qui sont en plus de ses deux testicules? donc en gros 4 boules?

    si c'est, ça rassure toi c'est tout à fait normal!!!!!!!
  • JadeJade Membre
    01:33 modifié
    je profite de poste alors.
    Gangster, sa marche aussi pour les femelles ?
    Car la mienne est en chaleurs et il y a une boule sur le coté, en bas du ventre sur le coter, c'est normal ou direction le véto ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:33 modifié
    ah je ne sais pas!! gangster est un male!!! lol
  • 01:33 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    avant d'appeler ton véto lie ma réponse:
    tu parles de deux boules qui sont de chaque côté du kiki, et qui sont en plus de ses deux testicules? donc en gros 4 boules?

    si c'est, ça rassure toi c'est tout à fait normal!!!!!!!


    euh.....dis m'en un peu plus maman gangster parce que j'ai pas remarqué ça chez mon mentos!!!!! :)
  • bouly56130bouly56130 Membre
    01:33 modifié
    j'ai bien lu la reponse de gangster 1 c'est sur sa me ressure c'est sur !!! car je suis une maman gaga lol mais ce que je comprend pas c'est qu'il a des des grosse boulles a coter des son kiki que kan il se reveille apres elle disparaissent un petit peu elle sont un peu moin grosse. c'est mon premiere chien ma premiere merveille meme si c'est un petit cochon sur pates lol mais je suis ravu de pouvoir partager sa avec vous les autres bouly :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:33 modifié
    oui c'est que au réveil.
    émile et calie tu n'as jamais remarqué que emile au réveil avait 4 boules???
    essaye de regarder la prochaine fois qu'il se réveil d'un long dodo! lol
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    01:33 modifié
    bouly56130 a écrit:
    j'ai bien lu la reponse de gangster 1 c'est sur sa me ressure c'est sur !!! car je suis une maman gaga lol mais ce que je comprend pas c'est qu'il a des des grosse boulles a coter des son kiki que kan il se reveille apres elle disparaissent un petit peu elle sont un peu moin grosse. c'est mon premiere chien ma premiere merveille meme si c'est un petit cochon sur pates lol mais je suis ravu de pouvoir partager sa avec vous les autres bouly :arrow:

    Gangster a raison, c'est tout a fait normal elles apparaissent lors des érections, qui sont très fréquentes au réveil, donc pas d'inquiétude!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.