ça puuuuuuuuue!!!

GAIA GOAGAIA GOA Membre
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà 2 semaines que ma pépette tente de nous faire mourir d'asphyxie!
Cette petite usine à gaz commence à m'inquiéter, faut il que je change ses croquettes à votre avis? Elle a toujours ses croquettes de bb boubou...
Ou c'est une période qui va passer? Ça vous est arrivé?
Elle n'a pas de problème à part ça tout va bien!
Notre appart sent le prout en permanence lol !! :shock: :shock:

Réponses

  • 06:07 modifié
    Ca peut venir des croquettes effectivement, je me souviens que Vanille lorsqu'elle était petite était au RC et elle pétait beaucoup. Et puis j'ai dû passé à des croquettes hypo, et maintenant ca va mieux.
  • FergieFergie Membre
    06:07 modifié
    ici aussi avec les rc bouldo junior au bout d'un moment elle arretait plus de peter. les croquettes etaient trop riches. on etait donc passer aux adultes. depuyis on est passé au PPsaumon et bcp moins de flatulences :D :D
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    06:07 modifié
    Je pense aussi que ca doit être lié à son alimentation, ca arrive au mien aussi parfois :P Mais c'est sure que c'est pas très agréable pour l'entourage!!

    Le pire c'est qu'une fois il a fait ca en publique, à un moment ou il y avait un gros silence et ca c'est bien entendu... :oops:
  • 06:07 modifié
    Ahahha je ris! Nous aussi parfois l'usine à gaz embaume l'appartement, on vit dans un nuage atomique !
    Si elle ne mange rien d'autre que ses croquettes effectivement tu peux surement en essayer d'autres..
  • ConverseConverse Membre
    06:07 modifié
    j ai déjà raconté l'histoire de ma godasse
    elle prends des croquettes acan* depuis le début qu'elle est avec moi....regardes sur goo*le pour connaitre un peu ce produit que je trouve très bien.
    Donc nous sommes grâce à ces croquettes particulièrement épargnées par les odeurs nauséabondes... je dis cela car une fois et une seule j'ai acheté un petit sac de RC... que j'ai mélangé aux siennes...
    c'est limite s'il n'a pas fallu évacuer le quartier ... une infection ma doué béniguet !!!
    j'ai viré chaque croquette RC de sa gamelle et je ne lui donne que les siennes...
    elle a aussi le droit à de la compote de pommes une fois par semaine qu'elle adore... (même les pommes d'ailleurs)
    attention aussi si tu lui donnes des friandises... ca contribue au "kipu"....
    bonne chance rassures toi c est bientôt le printemps tu pourras tout ouvrir pour aérer !!!
  • 06:07 modifié
    Oui, oui, ça " sent" le vécu! :D Sauf qu'avec moi, ici, ils n'ont rien compris! Le bouledogue et le schauzer sont réputés les chiens les plus odorants, ils avaient les deux, donc ils s'attendaient au pire avec mon arrivée.. Et là, depuis moi, rien! Pas un gaz, pas un rot, rien! :roll: J'ai des croquettes RC boul, je ne mange ( officiellement..) rien d'autre, et magie! Comme quoi ça dépend des bouledogues, peut-être que pour l'instant ces croquettes me conviennent en tous points, on verra pour changer si ça se complique. Mais le Piterschauzer qui est toujours là rattrape bien la situation pour nous deux! :wink:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    06:07 modifié
    :D en tout cas on rigole bien avec nos petits boubous gazeux!
    Moi aussi elle m'affiche régulièrement en public, avec des pets sonores! :?

    Je vais essayer de supprimer les friandises pour voir si ça va mieux parce que jusque là les RC boubou junior ne posaient pas de pb!
    Peut être que ce sont les denta...ix le pb... Je mène l'enquête! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:07 modifié
    :D :D j'ai eclaté de rire en te lisant surtout avec la derniére phrase :D :D
    ah les prout les joies du boubou :wink:
    Essai de changer de croquettes, lilou était au RC et c'était l'enfer :D maintenant elle est au pp saumon, bon ça prout toujours mais c'est mieux lol....
    elle péte toujours en public, c'est génial pour pas se faire remarquer :D
    Par contre tu peux l'a passer au croquettes adultes à son âge :wink:

    J'ai lu aussi que tu lui donnais des danta....ix....ça tu devrais éviter c'est de la cochonnerie :wink: le chien d'un ami à chopé de l'éczema partout avec ça :( :wink:
  • HurleyHurley Membre
    06:07 modifié
    ces post me feront toujours rire !!!! j'adoore toutes ces histoires de pétous de nos boubous !!! surtout en public !!! je trouve cela hilarant !!
    l'autre jour, j'etais au supermarché et je suis passée à côté d'un trèèèès vieux monsieur ; il y a eu une odeur horrible et je me suis dit : oh merde, ces vieux ne se lavent jamais !!!!!! :D :D
    et puis je me suis éloignée dans un autre rayon et l'odeur m'a suivie :?:
    ( je précise que hurley, encore petit , est dans son sac de transport à mon bras)
    et là, j'ai ouvert le sac de transport et ..... oh mon dieu .... c'etait hurley qui avait fait un pet de tous les diables !!!!!!!!!!!!!!
    ( je pr"cise encore qu'il ne pète que quand il dort )
    j'étais morte de rire car , du coup, j'étais entrain d'aérer son panier, l'air de rien , et les gens me passaient devant en se demandant ce qu'il se passait !!!! :oops: :oops: :oops:
    la honte totale !!!!!! :D
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    06:07 modifié
    Je pense avoir identifié un coupable: les denta**ix
    depuis qu'on ne lui en donne plus le nuage toxique a disparu!
    ahhh :lol:
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    06:07 modifié
    Fidji était aussi une vraie boule puante! Atroce même!
    Je lui donne des RC Bulldogs et il péte moins depuis!

    Le pire c'est quand je me retrouve enfermé dans la voiture avec lui et que je ne peux pas ouvrir la fenetre!!!

    Mais on les aime même quand ils puent!! :D
  • hesehese Membre
    06:07 modifié
    Raoul il lache des prout fourbe et silencieux ...qui pique au yeux :shock:
    et le pire c'est qu'il fait ca sur moi (odeur imprégné dans les vêtements pendant 15 bonne minutes)
    et le sommet :
    il lâche des proutes immonde et il me regarde comme pour dire que c'est moi et il part
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    06:07 modifié
    n'y a t il pas un peu de fourberie dans ce chien ...?? :D
  • hesehese Membre
    06:07 modifié
    oui ... c'est pas impossible :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.