kyste au cou opération MAJ:9/03 résultats analyse

fyonnafyonna Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous! je ne poste pas très souvent mais cela ne m'empeche pas de suivre le forum , cette fois hélas je viens vers vous pour trouver du soutien moral car nous venons de découvrir que ma fifille a un kyste au cou... véto ce matin et donc intervention vendredi matin 9h15 :( elle a à peine deux ans donc le véto m'a dit qu'il y avait de grandes chances pour que ce soit bénin mais je m'inquiète énormémént ... nous ferons analyser son kyste pas la suite... Fyonna détèste les vétérinaires je suis obligée de la porter pour quelle puisse renter dans la salle et quand le vétérinaire l'osculte elle tremble de tout son long et se colle à moi d'ou mon appréhension de vendredi... comment va t-elle réagir ? va t-elle se réveiller ? j'aie peur que le stress empire son état de réveil ... :cry: enfin bref je pense à tout et surtout au pire... Ce n'est pas moi qui l'enmène le matin car je ne veux pas qu'elle sente mon stress . Enfin bref je suis littéralement décomposée par ce qui se passe et appréhende l'opération meme si c'est une petite intervention et aussi le resultat de l'analyse ... Merci de m'avoir lue ,je ressens le besoin d'étaler mon angoisse quelque part donc la voici... :? ah et j'oubliais , n'existe til pas quelque chose à base de plantes ou autre que je puisse donner à ma fifille pour le stress? qu'elle puisse etre détendue avant le jour j? je vous remercie . très bonne soirée à vous et aux boubous et boulettes ! :roll: :arrow:

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    00:31 modifié
    bon courage!!!! tout se passera bien tu vas voir !!!
    donne nous des nouvelles vendredi !!! ne t'angoisses pas trop surtout !!
    des bisous en attendant vendredi !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    Allez vendredi sera vite la. Courage tout se passera bien!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    00:31 modifié
    Courage à toute les deux :arrow:
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    00:31 modifié
    Je suis sure que tout se passera bien aussi, courage à vous deux et plein de bisous à Fyonna. On pensera fort à elle vendredi matin pour lui donnr toutes nos forces!
  • 00:31 modifié
    Allez courage Sofi et Fyonna, on pense à vous pour vendredi.:arrow:Pour l'homéopathie, Tu peux demander à ton vétérinaire s'il conseille ou non quelque chose, et quoi, pour Fyonna.
  • GuiliGuili Membre
    00:31 modifié
    Je t'envoie tout mon courage pour vendredi !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    Oh pauvre petite puce :( Normal que tu angoisses mais ne stresse pas trop sa va bien se passer :wink:
    je t'envoie plein de courage et de papouilles pour ta fifille, on sera la pour te soutenir et attendre avec toi :wink: :arrow:
  • 00:31 modifié
    bon courage !!! des papouilles a ta boulette
  • fyonnafyonna Membre
    00:31 modifié
    Je vous remercie tous pour votre soutien ! Voilà on est arrivée au jour j... :( je vous tiens au courant des que j'aurais des nouvelles ! Bisous a tous et bonne
    Matinée :roll:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:31 modifié
    Bon courage !!!
  • 00:31 modifié
    courage a vous deux tu vas voir ce ne sera plus qu'un vilain souvenir :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:31 modifié
    bon courage!!!
  • BarosBaros Membre
    00:31 modifié
    On pense à Fiona. J'espère qu'elle sera vite chez toi et en pleine forme :arrow:
  • BarosBaros Membre
    00:31 modifié
    ah et j'oubliais , n'existe til pas quelque chose à base de plantes ou autre que je puisse donner à ma fifille pour le stress? qu'elle puisse etre détendue avant le jour j

    Il y a les fleurs de bach pour le stress, désolée j'ai vu ton message que ce matin

    Ne t'en fait pas il sera vite de retour et demain probablement en pleine forme :arrow: :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    00:31 modifié
    courage !! tout ira bien !!!! on pense à toi et attendons de tes nouvelles!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    as tu des nouvelles ? c'est ce matin qu'elle se fait opérer ou cette après midi?
  • 00:31 modifié
    on pense a fyonna et a toi aujourd'hui et avec émile et calie on t'envoi pleins d'ondes positives ♥ ♥ ♥ on attend des news
  • fyonnafyonna Membre
    00:31 modifié
    merci pour tout les amis! :wink: vos encouragements m'ont beaucoup touchés! voila fyonna a la maison je suis allée la chercher à 16h30 et depuis ma memere ne fait que pleurer elle est completement dévariées ... elle n'a pas fermé l'oeil et meme en la ramenant j'aie été obligée de conduire avec elle sur les genoux tant elle ne restait pas en place et elle pleurait ... donc bon contente dans l'ensemble que ma beauté se soit bien tirée de l'intervention mais un peu effrayée de son état général... elle est bien éveillée mais respire bizarrement et parfois par la bouche (peut etre parcequelle a été intubé?) ne fait que pleurer et à coté de sa cicatrice c'est gonglé mais un peu comme une bulle d'aire ...sa m'inquiète ...voila les nouvelles un peu mitigée... j'hésite à appeler les urgences vétérinaire ...que me conseillez vous?
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    00:31 modifié
    Moi à ta place j'appelerais les urgences.Toi seule connais bien ta chienne et si elle n'est pas comme d'habitude c'est qu'il y a un problème.Même après une opéraition même si elle n'est pas en forme elle ne devrait pas bouiger sans cesse.Moi Ulysse quand il ne reste pas en place c'est qu'il a mal et qu'il y a un problème.En plus quand il sorte d'opération en général ils n'ont pas mal car une piqure antidouleur leur est faite.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    Si tu as un doute appelle le véto, et vraiment tu la sens pas vas y direct (si tu peux)
    Pour la respiration je dirais que c'est normal, Grim s'est fait opérer la semaine derniere et pendant 2-3 jours il respirait bizarrement, mais pareil si tu veux te rassurer completement passe un coup de fil au véto :wink:

    Bon courage et grosses papouilles a Fyonna :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:31 modifié
    Ici entre les deux boulettes il y a eu plusieurs interventions et jamais de problème après.
    Tu as revu ou appelé le véto ou chir qui l'a opérée ? comment est-elle maintenant ?
    Si elle a été intubée pour la respiration c'est peut-être normal, mais je n'ai jamais eu ce genre de chose avec mes boulettes.
    Elle est peut-être ressortie trop tôt car quand ils sont hospitalisés ils peuvent être sédatés plus facilement car ils sont sous surveillance médicale.
    On attend des nouvelles :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    00:31 modifié
    tiens-nous au courant !!! on pense a toi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    oula j'avais pas vu ce post

    moi je te conseillerais d'appeler ton veto pour te rassuré moi jamais eu un soucis de changement de comportement comme sa apres une interventionn donc je ne sais quoi te dire :s

    courage
  • fyonnafyonna Membre
    00:31 modifié
    Bonsoir les amis ! je vous remercie de tous les encouragements dont vous m'avez fait part et des réponses que vous avez pu me donner ! :099: je n'aie pas eu le temps avec tout sa de vous donner des nouvelles...veuillez m'en excuser ! :oops: Voila suite à son état inquiétant je l'aie amenée chez le vétérinaire et là surprise : il me dit que son associée avait "omit" de me donner des anti douleurs... :twisted: pfff... bref ducoup anti douleurs pour fyofyo samedi et dimanche et son état est redevenue à mon plus grand bonheur :NORMAL! ouf elle joue elle mange bien enfin voila quoi elle a la forme! Donc de ce coté la je suis soulagée ! Par contre l'attente des résultats est pour moi atroce ...je pense toujours au pire et j'ai ma crise de larmes au moins une fois tous les jours... :( Je m'inquiète énormément et je n'arrive pas à controler mon angoisse ... toute la journée je ne pense qu'à sa et des pensées négatives envahissent mon esprit ...bref c'est insupportable cette attente ... Voila les nouvelles qui sont "bonnes" pour Fyonna au niveau de son état mais mauvaise pour moi qui suis dans tous mes etats sous pression de cette attente... en tout cas encore une fois merci de votre soutien ! :roll: bonne soirée à tous les amis et je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles dès les resultats de l'analyse ! léchouilles aux coupains boubous :roll:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:31 modifié
    Chez un chien jeune il est très rare que ce soit une tumeur maligne, le véto ne t'a pas rassurée ?
    C'est incroyable qu'ils aient oublié de te donner les anti-douleur, il y a de quoi être en colère !

    Bon rétablissement à ta puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • FulopFulop Membre
    00:31 modifié
    Croisons les doigts pour que les résultats soient bons!
    Encore combien de temps à attendre?
    Gros câlins!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    C'est une bonne chose que tout se soit bien passé. Espérons que les résultats soient bons
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    contente que tout ce soit bien passé :wink:
  • fyonnafyonna Membre
    00:31 modifié
    Et bien pour répondre à vos questions le vétérinaire ne ma pas rassurée car il a éliminé déjà le kyste cèbacé donc celui ci fesait parti des tumeur bégnine donc je l'aie déjà pris pour une chance de moins que e soit bènin et en plus de sa il ma dit que durant l'opération ils ont vus que la tumeur était très adhérente au muscle bref rien de quoi me rassurer bien au contraire ... Et pour la deuxième question les résultats arriveront au plus tôt en fin de semaine sinon début de semaine prochaine .. C'est long ! :cry: et encore merci de vos ondes positives , dans ces moments dures sa fais plaisir d'avoir du soutien ! Bonne journée à tous les amis . :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    00:31 modifié
    je trouve ca incroyable d'avoir oublié les anti-douleurs !!!!!!!!!!!!!! bref !
    ne t'inquiètes pas trop! tu sais , en y réfléchissant un peu, on s’aperçoit que nous nous inquiétons beaucoup, pour, au final, pas grand chose !!!
    rassure toi , tout ira bien!
    nous pensons bien à toi courage !!!
  • fyonnafyonna Membre
    00:31 modifié
    Et bonsoir les amis :P :lol: j'aie le plaisir de vous faire part des résultats de mon gros bébé ! Et voilà la bonne nouvelle : c'était un kyste bénin !!! :best2: donc voilà je suis soulagée ! Je n'en pouvais plus de cette attente j'étais au bord de la dépression et ne pensais qu'au négatif ! Mais ouf !!! Quel soulagement ! Je vous remercie de mavoir soutenue dans cet étape et vous souhaite une exellente soirée ! :arrow: Prochainement des photos de ma mémère en convalescence :wink:
  • gary le bouligary le bouli Membre
    00:31 modifié
    bonne nouvelle :best2: des gros bisous a fyonna :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    Bonne nouvelle, papouilles à Fyonna :wink:
  • FulopFulop Membre
    00:31 modifié
    Hé jolie Fyonna c'est génial tout ca! Voila ta moman soulagée! :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:31 modifié
    bonne nouvelle !!! papouilles à la miss :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:31 modifié
    Ouf ! super nouvelle ! Ce doit être un grand soulagement pour toi.

    Bises sur les babines de FyoFyo :arrow:
  • 00:31 modifié
    Super bonne nouvelle pour vous !
    En cas de gros coup de stress comme ça tu peux prendre du RESCUE (Fleur de Bach), ça aide à gérer les trop grosses émotions dans ce genre et tu peux aussi en donner à ta boulette.
    Mais contente pour toi que tu sois soulagée, j'ai connu ça aussi, l'attente c'est atroce..! Ah ces boubous ils nous en font voir de toutes les couleurs ;)
  • 00:31 modifié
    c'est génial :099: bon rétablissement à Fyonna maintenant :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    super sa une bonne nouvelle

    mais quand meme pour les anti douleur c'est abusé

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.