oreille tres tres gonflé

denverousdenverous Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour mon bouledogue de 6 ans a l'oreille gonflé tres tres gonflé il a deja ete opere et le veto m'a dit que cela ne devait plus recommence mais la hop 2 mois apres rebolote!!!!!

Réponses

  • ConverseConverse Membre
    18:57 modifié
    Je pense qu'il faut retourner voir le véto... il y a peut être une infection. Ne tarde pas.
  • 18:57 modifié
    le véto s'impose nul doute
  • denverousdenverous Membre
    18:57 modifié
    en pluderniere fois il on du recommencer l'oeration car ratee du coup l'oreille de black est tte racornie elle tens meme plus debout!!!
  • 18:57 modifié
    denverous a écrit:
    en pluderniere fois il on du recommencer l'oeration car ratee du coup l'oreille de black est tte racornie elle tens meme plus debout!!!
    pourrais-tu stp faire attention à la ponctuation et aux fautes , ce n'est pas agréable à lire , merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    Si tu es déjà passé par la tu dois savoir que pour le chien les oreilles c'est assez douloureux donc en effet tu devrais consulter mais peut être un autre véto que celui qui l'a opéré si il a du réopéré plus le fait que ça récidive alors que ça n'aurait pas du, envisage de consulter un autre professionnel ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    je pense qu'un changement de véto s'impose :perplexe:
  • 18:57 modifié
    bonjour,
    mon boxer, tiara, avait eu ce problème a une oreille elle avait déjà 9 ans.
    Mon vétérinaire m'avait proposé deux alternatives : une opération pour évacuer le sang et mise en place d'une sorte "d'éponge" afin de pomper le sang , ce qui impliquait une seconde opération pour retirer cette "éponge"dans ce cas là, l'oreille aurait retrouvé sa forme initiale.

    La seconde proposition, celle que nous avons préféré pour notre tiara déjà vieille, c'est traitement par comprimé et surveillance +++ de l'évolution de l'oreille mais dans ce cas là, l'oreille se "ratatine".
    voilà pour mon expérience mais retourne voir le véto ou un autre véto.
  • veronique67veronique67 Membre
    18:57 modifié
    idem ici opération des deux oreilles car il s'eclate des veines en grattant (allergie de peau ) donc 2 opé deja les oreilles sont moches il à 7 ans le mien !
    la il doit se refaire opéré mais je ne sais pas quand car probleme de coeur foie et eau dans le ventre on attend le verdict ce soir .....

    bon courage je sais que ce n'est pas évident ni pour le chien ni pour nous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.