probleme d'oreille

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
depuis 3jours Graphity leche l'intérieur des oreilles de Vanille, j'ai beau lui dire non il continu :shock: mais maintenant quelque fois elle se secoue la tete et quand elle se gratte l'oreille gauche elle pleure, a votre avis c'est a cause des lechouilles de Graphity? ou au contraire c'est parce qu'elle a quelque chose qu'il la leche, j'ai regardé ces oreilles et je ne vois rien d'anormal, elle est juste un peu rouge mais je pense que c'est du aux lechouilles et aux gratouilles.
Je sais pas ce qu'elle a :oops: Et ca m'enerve d'aller au veto on y allé mercredi pour les vaccins :(

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    09:57 modifié
    est ce que graphity lèche uniquement les oreilles?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:57 modifié
    Oui juste les oreilles, il les avaient jamais léché avant
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    mars 2012 modifié
    je pense egalement que Graphity a du sentir quelque chose ...la pauvre choupette, ça doit lui faire mal ...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:57 modifié
    J'ai rendez vous chez le veto a 18h je vous tiens au courant
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:57 modifié
    Vanille a une otite externe (c'est à dire que c'est pas dans les tympans) ouf pas trop grave, des gouttes dans les oreilles pendant 20 jours !!!
    Et graphity avait bien senti quelque chose, le veto m'a dit la meme chose que vous, vous etes trop fort :enaccord14:
    Merci pour vos réponses !!!!! :lol:
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    09:57 modifié
    quel flaire Graphity !!!

    grosse lechouille ...
  • HurleyHurley Membre
    09:57 modifié
    des bisous à vanille!!!
  • 09:57 modifié
    Soigne toi bien petite Vanille. Nous on a remarqué que quand un de nos chiens en lèche l'autre à un endroit précis avec insistance, c'est pas pour rien, ça sert aussi d'indicateur à un souci qu'on aurait pas vu.Des bisous à la Vanille et bravo à Graphity!! :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    09:57 modifié
    Grafity le véto !!!! c'est vrai un chien lèche toujours les bobos on l'a déja remarqué avec nos autres toutous ! heureusement pour Vanille tout va rentrer dans l'ordre ! soignes toi bien p'tite puce !
  • 09:57 modifié
    trop fort graphity!!!!!!ici quand calie s'est faite opérér de sa hernie inguinale....émile voulait lui lécher la plaie avec les points sans arrêt :twisted: .
    bon rétablissement a vanille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.