Acné

novembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Alors, je commence mon message pour souhaiter un bon anniv à ma puce qui a eu 6 mois hier :birthday:

Et a chaque âge son souci: mademoiselle a de l'acné.
En fait, on avait remarque quelques petits boutons sur la levre et sous menton depuis un peu plus d'une semaine et aprés une visite au véto, il apparait que c'est de l'acné donc 10 jours d'antibio.
Par contre, le veto m'a demande si on lui desinfecte les babines ce qu'on ne fait jamais. Elle a dit qu'il faut le faire alors j' aurais besoin de vos conseils sur le produit à utiliser.

Merci à tous

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    05:36 modifié
    Effectivement il arrive qu'ils aient de l'acné, quand cela arrive moi je les nettoie au mercryl mais ce n'est pas régulier :wink:


    :partyguy: :sm17: :partyguy:
    :arrow:
  • 05:36 modifié
    bon anniversaire!!

    nous on utilise Héry
    c'est une creme pour les yeux mais on peut lui nettoyer les babine et la truffe avec!!!
  • volkanevolkane Membre
    05:36 modifié
    :sm17: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:36 modifié
    :sm17:

    pour nettoyer on utilise des lingettes avec lesquelles on peut nettoyer oeil oreille babine

    si il faut désinfecter on prend de la vétédine (bétadine vétérinaire)
  • Bahia...Bahia... Membre
    05:36 modifié
    :partyguy: :sm17: :partyguy:
    Quant à l'acné...aucune idée!

    Grosses lechouilles de Bahia!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:36 modifié
    :sm17: 6 mois! ce n'est pas rien!! :wink:

    je ne nettoie pas les babines de ma puce...c'est que encas d'acné, n'est-ce pas???
  • 05:36 modifié
    a voui javais entendu parlé de ca chez les boubous!! perso je netoi tout yeu plis et babaine une fois par semaine avec ds lingette hypoallergenique mais ca desinfecte pas... alors je c'est pas se que tu pourai metre!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:36 modifié
    moi non plus je netoie pas ses babines!! je devrais? namy a un petit bouton sur sa babine rien de bien mechant...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.