Pipi dans notre lit...

Sony_#Sony_# Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum!
Voila mon bouledogue fais assez souvent pipi sur notre lit surtout quand on est a coté. Je ne comprent pas car il dors avec nous alors il ne devrais pas faire sa normalement sa mère lui apprend a garder l'endroit ou il dort propre enfin bon est ce que a vous aussi sa vous arrive ? Pour info mon boule a 5 mois et n'est toujours pas propre.
Merci de votre aide.

Réponses

  • 09:13 modifié
    Moi, je dirais surtout, que fait un chiot de 5 mois dans votre lit ?
    A cet âge, notre chiot dormait dans la chambre, mais dans son lit.
    Ainsi, si accident dans la nuit , ce qui peut arriver avec un chiot, il ne "pourrissait" que son matelas qui passe dans la machine.
    Maintenant qu'il est adulte et propre, il dort tous les soirs contre moi sur le lit.
  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    09:13 modifié
    Moi, je dirais surtout, que fait un chiot de 5 mois dans votre lit ?A cet âge, notre chiot dormait dans la chambre, mais dans son lit.
    Ainsi, si accident dans la nuit , ce qui peut arriver avec un chiot, il ne "pourrissait" que son matelas qui passe dans la machine.
    Maintenant qu'il est adulte et propre, il dort tous les soirs contre moi sur le lit.

    +1
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:13 modifié
    Il vaut mieux éviter de le mettre dans votre lit tant qu'il n'est pas propre :wink:

    Je n'ai pas ce problème avec mes chiennes car chacun sa place, elles ont leur dodo dans la cuisine et ont interdiction de monter dans les chambres à l'étage (surtout pour les escaliers).

    Parfois lorsque nous allons chez mamie, nous avons le droit de monter un petit peu dans le lit le matin pour dire bonjour :wink:

    A ta place, tant qu'il n'est pas propre je lui interdirai l'accès à votre lit, cela fait-il longtemps qu'il dort avec vous ? Il faut qu'un chien est des interdit pour son équilibre (dans une meute de chiens, le mâle dominant à le droit de tout, les autres ont des interdits) vous êtes le chef de meute, donc fixez des règles et tout rentrera dans l'ordre :wink:
  • IcareIcare Membre
    09:13 modifié
    Jamais dans le lit... J'ai fais cette bêtise et maintenant plus possible d'avoir une nuit tranquille... Il nous embête toute les nuits surtout quand je suis là.... Quand je rentre de mes nuits que mon mari n'est plus là il vient mais ne bouge pas, quand mon mari est là c'est juste une horreur... Si vous voulez être tranquille ne le laissez pas dormir avec vous
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    09:13 modifié
    je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de propreté mais de comportement:
    Ton chien doit faire pipi sur le lit pour se l'approprier et marquer sa place...
    Beaucoup de chiots font un petit pissou dans leur panier pour montrer qu'il est à eux...
  • CURLYCURLY Membre
    09:13 modifié
    Gossip Girl a écrit:
    je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de propreté mais de comportement:
    Ton chien doit faire pipi sur le lit pour se l'approprier et marquer sa place...
    Beaucoup de chiots font un petit pissou dans leur panier pour montrer qu'il est à eux...

    +1
  • FergieFergie Membre
    09:13 modifié
    Icare a écrit:
    Jamais dans le lit... J'ai fais cette bêtise et maintenant plus possible d'avoir une nuit tranquille... Il nous embête toute les nuits surtout quand je suis là.... Quand je rentre de mes nuits que mon mari n'est plus là il vient mais ne bouge pas, quand mon mari est là c'est juste une horreur... Si vous voulez être tranquille ne le laissez pas dormir avec vous

    ben ici fergie est tres tranquille et dors avec nous. donc tout dépend du chien
  • Lucille83Lucille83 Membre
    09:13 modifié
    Nous Léon a dormis avec nous les deux premiers jours pour pas qu'il n'ai peur mais après un vomis et un caca BASTA ! Il dort dans le salon sur son panier ou le canapé et on le prend le matin pour lui faire un câlin !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.