Photos du carnaval...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2012 modifié dans Le bar
plutôt humide donc j'ai rajouter une veste en fourrure, bâchée l'ombrelle en dentelle...enfin un bon moment même si il y avait moins de monde...forcément avec le temps!

donc nous voici: malorie la plus petite et maman en bordeaux et noir, et moi en beige/marron...
album_pic.php?pic_id=76353
album_pic.php?pic_id=76354
album_pic.php?pic_id=76355


par contre la robe style 1900 avec le jupon, je peux vous dire que pour aller aux toilettes ou monter les marches d'escaliers, c'est loin d'être pratique!...

de plus malorie a bien faillit rester à la maison car le matin grosse montée de température..39°7, et à 14h un petit 37°7.... dopée au doliprane... mais là ce soir de nouveau de la fièvre, accompagnée d'un petit appétit depuis hier... j'ai rien de flagrant si ce n'est qu'elle a éternuer 2 fois ce matin!.. donc demain docteur...

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:23 modifié
    Vous êtes très belles. Soignes toi bien Malorie !
  • HurleyHurley Membre
    17:23 modifié
    :best2: j'adore le carnaval !!!!!!!!!!!
    super belles!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:23 modifié
    Whaaa Malorie tu es magnifique !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:23 modifié
    Tu avais un superbe costume Malorie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:23 modifié
    Bien mignonne Malorie ! :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:23 modifié
    vous êtes toutes trois superbes , mais la plus jolie c'est Malorie !!! :wink:
  • 17:23 modifié
    Malorie que tu es jolie il ne te manque plus que ton roi de la chips

    et maman et mamie en demoiselle de compagnie c’était réussi :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    17:23 modifié
    magnifique !!!
  • 17:23 modifié
    :love: C'était donc la suite du chapeau qu'on avait pû admirer précédemment! Superbe résultat, et ça valait bien le coup de se shooter aux médocs pour mettre ce beau costume! Allez, après, c'est grogs au citron pour tout le monde et dodo! :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    17:23 modifié
    Comme elle est jolie, ça robe lui va très bien!!
    Soigne toi bien Malorie :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:23 modifié
    love C'était donc la suite du chapeau qu'on avait pû admirer précédemment! Superbe résultat, et ça valait bien le coup de se shooter aux médocs pour mettre ce beau costume! Allez, après, c'est grogs au citron pour tout le monde et dodo! Clin d'oeil
    _________________

    oui c'est la suite du chapeau!
    on soigne malorie mais il n'y a pas grand chose à faire car c'est la 5eme maladie (un genre de roséole)..donc pas d'ecole encore demain, et jeudi matin pas de piscine.... vive les activités..
  • 17:23 modifié
    repose toi malorie et profite de ta maman et de vico :arrow:
  • 17:23 modifié
    Pauvre petite Malorie :oops: Donc pas de grogs! Repose toi, j'espère que ça ne gratte pas trop. Et vive les activités avec maman et Vico! :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:23 modifié
    malorie est venue avec moi à l'atelier.. presque plus de fièvre, juste des rougeurs... donc ca sembalit être une bonne activité à partager!...

    et là, je peux vous dire qu'on a rit, mais rit..

    j'ai fait mon premier essai au tour... je ne vous dit pas le truc avec une manette pour régler la vitesse... mais rien que de taper la terre au centre, c'était déjà hyper difficile pour moi... le contact avec la matière super intéressant... j'ai fait 2 essais :D :roll: :D je ne sais pas ce que j'ai trifouiller, ma terre était trop humide tout le monde a été crépi, j'ai visé quand même à près de 4 m.. il y en a qui en avait dans les cheveux, l'autre sur les lunettes, une autre sur la blouse, Jacky tout le bas du pantalon, et Josette sur les bottes...on aurait dit une entreprise de crépi! on était chouette... les vrais pro du bâtiment... finalement on a tout remballé plus aucunes nanas n'a voulu s'y coller.. c'est bien trop technique!
    malorie était écrouler de rire, et on va s'en souvenir un moment!...

    sur mes mésaventures de potière je vous laisse imaginer la scène!
  • 17:23 modifié
    La pâte à modeler ou la pâte à sel, c'est moins risqué, mais c'est moins marrant! :D :D :D
  • GuiliGuili Membre
    17:23 modifié
    Une vrai petite princesse !!!! Elle est adorable !!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.