Ma petite gallia boite depuis hier

galliagallia Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
hello tout le monde,

j'ai un petit problème hier aprés la promenade gallia se couche dans son panier fatiguer 2h de marche dans le froid :) , mais quand elle se lève elle commence à boiter pdt quelque minutes... 10-15 minutes ensuite elle s'appuie a nouveau sur sa patte, plus tard elle se couche a nouveau et encore elle n'arrive plus a s'appuier sur la pate en se levant .... elle ne monte plus sur le canapé .... sur le lit... avez vous des conseils ?
simplement une mauvaise position ? ou autre chose?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:46 modifié
    je te conseille d'aller voir le véto
  • 20:46 modifié
    j'irais aussi chez le véto , peut-être un petit claquage avec le froid?
  • galliagallia Membre
    20:46 modifié
    je rentre a mid je verais si elle boite toujours, .... et si c'est le cas direction le veto ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:46 modifié
    Oui un chien qui boite a une gêne, c'est mieux de consulter ;)
  • FergieFergie Membre
    20:46 modifié
    ici fergie a boité la semaine derniere. elle a fait la folle chez papy et mamie, elle courait partout dans la maison, partout dans la cour.
    et une fois rentré, elle s'est couchée dans son panier. et quelques heures apres en se levant elle boitait. mais 2min seulement. le dimanche matin, idem. pareil apres la sieste de midi. et pareil lundi matin. mais on l'a ménagé dimanche et lundi pour qu'elle ne fasse pas d'efforts en se disant que si ca durait encore on irait chez le doc. mais à partir de mardi y'avait plus rien.
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    20:46 modifié
    :P bonjour,

    je pense effectivement qu'il vaut mieux une petite visite chez le vétérinaire, le jeune bouledogue de mon fils à eu ce problème, c'était une tendinite, petit traitement et tout est rentré dans l'ordre, (peut être à cause d'une trop longue promenade pour un jeune chien, il avait 8 mois.)
    Donne nous des nouvelles.
    :arrow:
  • texas33texas33 Membre
    20:46 modifié
    bonjour !
    mon chiot de 8 mois a eu le même problème il y a peu de temps, visite chez le véto : il avait un petit claquage après grosse balade et course poursuite avec les enfants :new_Eyecrazy: il a eu un anti-inflammatoire pendant quelques jours en pipette , on l'a dispensé de monter les escaliers ( hum...deux étage dans les bras de la maîtresse il adooooore ça !!!) et tout est rentré dans l'odre ! :wink:
  • galliagallia Membre
    20:46 modifié
    gallia ne boite plus... peut etre un faut mouvement
  • EKRAMEKRAM Membre
    20:46 modifié
    Bonjour tous le monde , lorsque votre compagnon boite ( souvent d'une patte arriere d'ailleur) il est conseillé de faire un massage et une decontraction du muscle.tendez et detendez la pate apres avoir masser. CEci peut etre du a un dodo sur la pate d'ou engourdissement ou encore a un mauvais mouvement (lors d'une descente du canapé par exemple) si cela dure ou que votre compagnon se plein directement chez le veteo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.