Raoul aime mordre

hesehese Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de comportements
voila ...
c'est pas très grave ,ms depuis quelques jours mon Raoul commence a mordre les mains (pas pour attaquer ou pour faire mal ...)
c'est pour joué ,par contre il a des dents comme des lames de rasoir ...
et meme si c'est pas le but ,ca fait franchement mal .
et surtout c'est une vilaine habitude que je voudrai qu'il perde au plus vite.

et il est têtu comme rarement j'ai vu dans ma vie...
tu lui dis :
NON ... il continue
STOP ... il continue
je lui fait les gros yeux ... il recommence 2 minutes apres
je sors le journal ... il recommence 4 minutes apres
je le met dans son panier ... il boude 10 minutes et il revient et recommence

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    A mon avis c'est un truc de boubou :D :D (peut etre les dents qui commencent a le travailler aussi)

    Pour Grim quand il faisait si il continuait malgré les non, je l'ignorais et je cachais mes mains :D :D :D
  • DoonutDoonut Membre
    18:11 modifié
    Idem pour Doonut je lui donnais systématiquement son os à mâcher spécial pour morde.
    Il a fini par ne mordre que son os.
    ET moi les non 4 ans cela fonctionne rarement.
    Il sont très têtu!!
  • 18:11 modifié
    Ah ces boubous...Il est jeune donc je dirais que c'est normal il joue, en revanche tu as raison de vouloir lui faire perdre cette vilaine habitude tout de suite, on faisait pareil que pour Grim, on arrêtait tout jeu et on cachait nos mains ou alors dès que Gomette voulait jouer avec nos mains on lui tendait un jouet pour faire barrière et lui faire comprendre que nos mimines ne sont pas un joujou!!!

    Mais effectivement ton petit Raoul a l'air têtu le coquin!! Persévère!
  • hesehese Membre
    18:11 modifié
    oui ...
    il est EXTREMEMENT tetu et EXTREMEMENT boudeur aussi.

    je vais essayer le truc de cacher ms mains ;)
  • DoonutDoonut Membre
    18:11 modifié
    Boudeur c'est bien leur truc aussi!!!Nous va dans son panier et nous montre ses fesses.
    Bon courage
  • hesehese Membre
    18:11 modifié
    Doonut a écrit:
    Boudeur c'est bien leur truc aussi!!!Nous va dans son panier et nous montre ses fesses.
    Bon courage
    pareil ...
  • GandalfGandalf Membre
    18:11 modifié
    Nous assi Gandalf (3 mois 1/2) aime mordiller pour jouer ou alors mordre pour qu'on s'occupe de lui!
    Alors pareil, on lui donne son os et on cache nos mains...
    Par contre, impossible de le punir et de le faire rester dans son panier... Il ne veut pas y rester
  • hesehese Membre
    18:11 modifié
    moi il reste dans le panier ...
    alors il me fait pendant 30 secondes les yeux du chien le plus malheureux du monde ,et suite je lui "NON...C'EST PAS BIEN" et la il ce retourne me montre son cul et boude pendant 2 heures

    par contre le soir quand il mord ,il est dans le fauteuil avec moi... il a pas de jouet et il veut absolument mordre ms mains et etre sur mes genoux (il ce cogne que ces un canapé 3 places ... il veut les genoux et ms doigts ou mon lobe d'oreille
  • GuiliGuili Membre
    18:11 modifié
    Quand guili était plus petite il y a eu une période où je croyais devenir dingue vraiment !!!! elle mordait tout le temps, les mains, elle attaquait nos chaussons (faisait super mal en plus) attaquait son panier, son kennel tout !!!!!!! Et le pire c'est que quand je lui disais non madame n'était pas contente et aboyait !!!!!! je te jure!!!! mais à force de lui dire non et la prendre gentillement par la peau du coup et faire une grosse voix, elle à comprit que c'est moi qui gagnerai et maintenant c'est un ange je n'ai plus aucun problème avec elle. Mais elle à mis 2 ou 3 mois à arreter c'était assez long !!
  • DoonutDoonut Membre
    18:11 modifié
    Pour les oreilles maintenant il les "susure" je sais c'est très bizarre mais au moins il les mordille plus!!
    Ah ces boubous!! Mais que serait-on sans eux?
    Bon courage
  • GepettoGepetto Membre
    18:11 modifié
    Gepetto dans ses moments d'excitations adorent nous mordre les mains. Alors pareil, on a beau dire (NON), lui mordre l'oreille ou le mettre dans son panier ça continue. Il faut rouspéter très très fort et ça ça fait mal à la voix ^^ ! Quand on cache nos mains, il nous saute au visage et nous choppe le nez, il sait que comme ça nos mains réapparaîtront comme par magie!!

    2 solutions : soit prendre un jouet et jouer non-stop avec lui, soit le gratter de chaque côté de la queue et sur les cuisses , il adore ça et ça le fait bober. Le souci c'est que dés qu'on arrête hihi, c'est reparti! Comment ne pas rire!

    Allez patience, il le fait moins avec le temps!!
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    18:11 modifié
    hese a écrit:
    voila ...
    c'est pas très grave ,ms depuis quelques jours mon Raoul commence a mordre les mains (pas pour attaquer ou pour faire mal ...)
    c'est pour joué ,par contre il a des dents comme des lames de rasoir ...
    et meme si c'est pas le but ,ca fait franchement mal .
    et surtout c'est une vilaine habitude que je voudrai qu'il perde au plus vite.

    et il est têtu comme rarement j'ai vu dans ma vie...
    tu lui dis :
    NON ... il continue
    STOP ... il continue
    je lui fait les gros yeux ... il recommence 2 minutes apres
    je sors le journal ... il recommence 4 minutes apres
    je le met dans son panier ... il boude 10 minutes et il revient et recommence

    perso je pense qu'il s'agit plus d'une pulsion dûe à ses dents ...Gossip nous a fait çà également pendant un petite quinzaine jour où elle passait ses journées à mordiller tout ce qu'elle trouvait avec une préférence pour nos mains ou le rosier ...un peu comme un bébé qui mordille pour aider ses dents à sortir ...

    Courage, ce n'est que le début :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.