Petite boule au niveaux de l'anus !

Lucille83Lucille83 Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
Voilà notre petit Léon à depuis ce matin a une petite boule au niveaux de l'anus à l'intérieur il n'a pas l'air d'avoir mal. J'ai rendez vous demain à 8h30 au vétérinaire il m'a parlais de glandes anal, j'espère que ce n'est rien de grave.
Si vos au boules au déjà eu ça pouvais vous me dire c'est grave et vos conseil.

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:04 modifié
    Lucille83 a écrit:
    Voilà notre petit Léon à depuis ce matin a une petite boule au niveaux de l'anus à l'intérieur il n'a pas l'air d'avoir mal. J'ai rendez vous demain à 8h30 au vétérinaire il m'a parlais de glandes anal, j'espère que ce n'est rien de grave.
    Si vos au boules au déjà eu ça pouvais vous me dire c'est grave et vos conseil.

    Je pense aussi que c'est la glande anale, qui n'a pas réussi à se vider, le vétérinaire va lui vider, demandes lui qu'il te montre car tu vas peut être devoir lui faire plus tard, si ton petit Léon n'arrive pas à se les percer de lui même, ça t'évitera de retourner voir le monsieur en blanc. :wink:
  • 03:04 modifié
    attention si il y a boule il y a abcès et c'est véto en urgence :oops: :oops:
  • Lucille83Lucille83 Membre
    03:04 modifié
    Oui j'ai pris rendez vous demain matin à 8h30. Ça me perturbe un peu.
  • Lucille83Lucille83 Membre
    03:04 modifié
    Résultat du vétérinaire, ce n'es pas une glande anale mais juste une grosseur rien de grave donc une crème à mettre et puis voilà on est rassuré :D'
  • 03:04 modifié
    Une grosseur? Est-ce que tu sais une grosseur de quoi? On est juste étonné. Mais tant mieux que le véto ait dit que c'était rien de grave.
  • Lucille83Lucille83 Membre
    03:04 modifié
    Euh non je ne sais pas de quoi mais ce n'es rien de grave :)
  • 03:04 modifié
    :lol: C'est vrai ... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.