Attitude de Gandalf

GandalfGandalf Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour le forum

Je poste ce sujet, car je m'interroge sur le comportement de Gandalf (3 mois et 3 semaines).
A la maison, il est tout le temps en train de vouloir mordre les meubles, ou si on pose quelque chose à porter de sa vue, c'est pareil, il faut qu'il le mette dans sa bouche... A la maison il n'a accès qu'à la cuisine et au salon.
Mais quand nous allons dans la salle de bains ou le bureau, s'il nous suit, et bien c'est pareil dans ces pièces là, il faut toujours qu'il trouve qq chose à mordre...
Je voyais sur le forum des photos d'une petite fille en train de jardiner avec son boubou juste à coté, pour moi c'est quelque chose d'inimaginable, car il mangerait direct toutes les fleures! :shock:

As t il mal aux dents?
On a beau lui dire NON, lui donner son os, rien n'y fait, à part la citronnelle...
Est ce que cela va passer avec le temps?
Il est peut etre encore petit? est ce pour ca?

Merci d'avance

Réponses

  • GoldiGoldi Membre
    21:33 modifié
    Je pense que c'est normal Goldi aussi fait sa! Il faut lui dire un " NON" ferme et lui donner un jouet ou os... et il faut aussi de la patience!
    Courage!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    21:33 modifié
    Les joies du boubou...Non sans rire c'est normal, il est très jeune! Kenzo était pareil avant, maintenant il suffit de lui dire non et il arrête! Il faut être patient et ne pas lâcher surtout!
    Léchouille à Gandalf
  • GandalfGandalf Membre
    21:33 modifié
    Merci les zamis!
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    21:33 modifié
    Gossip fait pareil et le véto dit qu'elle a des petites dents qui poussent et qu'il est normal qu'elle veuille les aider à sortir...
    Il nous a conseillé de lui trouver des choses diverses pour qu'elle fasses ses dents car sinon elle s'attaquera aux meubles , aux murs ... chez nous , elle a préféré le rosier jusqu'a présent !!!
    et depuis 2 jours elle s'est calmée un peu ...
  • GandalfGandalf Membre
    21:33 modifié
    Gossip Girl a écrit:
    Gossip fait pareil et le véto dit qu'elle a des petites dents qui poussent et qu'il est normal qu'elle veuille les aider à sortir...
    Il nous a conseillé de lui trouver des choses diverses pour qu'elle fasses ses dents car sinon elle s'attaquera aux meubles , aux murs ... chez nous , elle a préféré le rosier jusqu'a présent !!!
    et depuis 2 jours elle s'est calmée un peu ...

    Aîe! Ca pique les rosiers!
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    21:33 modifié
    çà ne l'a apparemment pas dérangée ...elle s'est attaquée à des branches en bas du rosier que l'on avait coupées depuis l'année passée et que l'on pensait mortes et qui depuis son acharnement font des bourgeons ... une vraie gueule verte cette Gossip...après avoir étété toutes mes fleurs de printemps juste plantées ...

    vive les boubous !!!
  • DoonutDoonut Membre
    21:33 modifié
    Il existe des os speciaux dentition dans les animaleries on dirais des jeux "Ko*g" mais il sont un peu plus mou. Doonut faisait ses dents sur nos pieds chaises je lui ai donné cela et depuis il ne s'attaque plus aux meubles.
    Bon courage
  • 21:33 modifié
    Pareil, au début, dès que Ganaï tentait de goûter à quelque chose d'interdit, c'était " non" ferme mais gentil, en lui proposant un jouet systématiquement. Quand il reste seul, il a une tonne de jouets dans son coin, dont des anneaux special dentition. A part un bout de meuble une fois qu'on n'a pas vu faire, ça a marché pour nous tout de suite, , pas d'autres dégâts! Maintenant, de temps en temps, il va sentir de près quelque chose qui semble l'intéresser pour ses quenottes, mais un "non" suffit. :sm11:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:33 modifié
    c'est normal c'est dent lui travaille juste a lui dire un non ferme et ce a chaque coup qu'il croque un truc qu'il na pas le droit ^^
    et oui pire que des gosse c'est boubou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.