Problème d'irritation et dépigmentation sur les babines

germaine0202germaine0202 Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous voilà je suis nouveau sur ce forum je me suis inscrit car en le parcourant je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Ca fait plus au moins une semaine que ma Gégé à la babine supérieur en dessous de son museau abimé j'avais l'impression au début que c'était une sorte d'irritation comme le visage gercé chez l'homme et ensuite ça ressemblais a une dépigmentation de la peau. Ce n'est pas vraiment un bouton mais plutôt une plaque.
j'ai pris rdv chez mon vétérinaire samedi (je ne suis pas dispo avt ).
J’aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème.
Merci d'avance

Réponses

  • 22:39 modifié
    une photo serait la bienvenue pour se faire une idée :wink:
  • DoonutDoonut Membre
    22:39 modifié
    Oui avec une photo cela serai plus facile.
    J'espère ce n'est rien.
    Bisous à ta cherie
  • germaine0202germaine0202 Membre
    22:39 modifié
    Peut on joindre une photo directement sur la discutions?!
  • DoonutDoonut Membre
    22:39 modifié
    Oui bien sûr
  • germaine0202germaine0202 Membre
    22:39 modifié
    Petit problème d'ordi ça arrive..
  • 22:39 modifié
    Sa ressemble a sa ?
    album_pic.php?pic_id=68388
  • germaine0202germaine0202 Membre
    22:39 modifié
    Non pas vraiment c'est pas sur la lèvre mais sur les babines
  • germaine0202germaine0202 Membre
    22:39 modifié
    album_pic.php?pic_id=76445
  • germaine0202germaine0202 Membre
    22:39 modifié
    album_pic.php?pic_id=76444
  • germaine0202germaine0202 Membre
    22:39 modifié
    Quand je ne suis pas à la maison je lui laisse des os
    je me demande si elle ne sait pas simplement irrité la bouche juste en les rongeant car depuis que je les lui ai retiré il y a un légère amélioration.
  • 22:39 modifié
    disons que peut être le fait de ronger des os, l'irrite plus si elle a déjà ce soucis de dépigmentation,peut être est ce une mycose? mais tu as raison d'avoir pris rendez vous chez le vétérinaire!
  • 22:39 modifié
    je sais que la belle soeur qui a son boxer avais pareil :?
    Car enfaite elle frotait c'est babine sur une couverture donc sa lui avais fait sa ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:39 modifié
    aucune idée je ne peut t'aider desoler dis nous vite ce que ton veto t'aura dis :)
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:39 modifié
    Les os c'est pas bon du tout, risque de perforation intestinale, de s'étrangler.... qu'un petit bout se coince ou se pique dans la gueule, dans la gorge...
    Achète lui plutôt en animalerie un os nobylone,là ça ne craint rien.

    :arrow: :arrow:
  • 22:39 modifié
    des news de germaine?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.