gangster et ses coupains!!

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
mars 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
hello les amis!!!

je vous présentes mes autres coupains en plus de vous! lol!!

alors là c'est au parc de bercy:
album_pic.php?pic_id=76596

là c'était à vincennes avec mon pôpa! ba oui c'est mon coupain aussi:
album_pic.php?pic_id=76598

elle c'est gina! elle habite à côté de chez moi:
album_pic.php?pic_id=76599

et là c'est ma coupine Elie, c'est au parc de sceaux:
album_pic.php?pic_id=76597

alors c'est mes coupains préférés. le plus grand c'est raphael. il est toujours en train de jouer avec moi. et le petit c'est martin. je le suis partout et il me tend toujours sa tête pour avoir des léchouilles!! (ce sont mes neveux):
album_pic.php?pic_id=76600

Réponses

  • 01:57 modifié
    ils ont l'air bien sympa tout tes copains :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:57 modifié
    Whaaaa tu en as des copains dis !!! J'adore tes copains deux pattes ! Tu peux faire des bêtises avec ça doit être cool !!!
  • CURLYCURLY Membre
    01:57 modifié
    sympa les copains
  • HurleyHurley Membre
    01:57 modifié
    ouah mais t'as pleins de coupains toi !!!!!!!!!!!! super
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:57 modifié
    oh supers les copains...
    et les cousins trop le top... avec un peu chance ils te donnent les miettes!
    ici ça fonctionne à ça..je fais celle qui ne voit rien mais je vois bien!.. mais la plus discrète c'est ma maman, et vico à chaque fois il fait un boucan pour avaler deux petits bouts impossible de passer incognito.... :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.