retrouvailles avec Dobby !

décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour les copains !!!!

ça y est... je suis rentrée de mon petit séjour à Tahiti...c'était le pied : 35°c dehors et 30 °c dans l'eau !!! Bref le retour n'est pas facile..
Mais je voulais juste vous raconter mes retrouvailles avec mon petit Dobby qui m'a beaucoup manqué pendant ces 2 semaines !
Alors je suis arrivée chez ma soeur et là je vois un boubou qui a encore grandi (ou plutôt forci)... j'ai laissé un bb boubou et je récupère un grand boubou !!!! vous allez dire que j'exagère mais c'est l'impression que j'ai eue !!!! il a changé en 2 semaines !!!! il faut dire qu'à leur âge ils grandissent tellement vite !
Donc bref, je m'approche en disant des gagateries du genre "viens me voir mon petit Dobby d'amour" "tu m'as manqué", etc. Et là il recule... me regarde bizarrement et m'aboie dessus !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je tend les bras en disant "c'est moi... mon Dobby" "tu me reconnais?", et il aboie sur mes mains et court se réfugier dans les bras de ma soeur !!!!!!
Donc je crois qu'il ne m'a pas reconnue au début... il a du croire qu'il avait changé de maison pour de bon !!!!
Je ne sais pas ce qu'il s'est dit dans sa petite tête de boubou mais après quelques minutes il est venu dans mes bras et m'a léché tout partout !!!!! c'est vrai qu'après 22h d'avion j'avais besoin d'un bon nettoyage !!! :D
Donc volà il a joué une dernière fois avec Jessie la Rottweiler, puis nous sommes rentrés à la maison et là je crois qu'il était content de rentrer...

Tout est donc rentré dans l'ordre (ou presque car j'ai encore des séquelles des 11 h de décalage horaire et du changement de température brutal)..

Contente d'être de nouveau parmi vous... j'ai des posts à rattraper pour voir ce qui s'est passé ici en mon absence...

Réponses

  • CookieCookie Membre
    08:46 modifié
    bienvenue en France ou la température au sol est de 10° a tout casser!!! Brusque retour parmis nous!
    Repose toi bien le décalage va être dur à rattraper surtout les 2/3 premiers jour à mon avis..
    Quant à ton Dobby chéri je suis sur qu'il est ravi d'avoir retrouvé sa maman adorée! :oops:
  • 08:46 modifié
    Cela aurai pu être pire pour toi,il paraît que c'est l'automne le plus doux depuis les années 50 :wink:
    Je suis contente de ton retour, n'oublie pas de compléter ton blog et à très vite :P
  • BorisBoris Membre
    08:46 modifié
    Re bienvenue parmi nous!!!!!!!!! :arrow:
  • enzoenzo Membre
    08:46 modifié
    re bienvenue sa devait être génial tes vacances au soleil :wink: roooo sa donne envie
  • ApieApie Membre
    08:46 modifié
    Dobby t'aboyais dessus pour te dire : "non mais, pourquoi tu m'as laissé, c'est maintenant que tu rentres, où tu étais ??? !!!"
    :D

    re-bienvenue parmi nous :ola:
  • 08:46 modifié
    merci les coupains...j'ai le nez qui coule ! je crois que je me suis enrhumée!!!
    sinon Dobby dort depuis ce matin... il récupère de ces 15 jours où il n'a fait que jouer apparemment avec la rott de ma soeur !!!! ils faisaient même des choses dans la chambre d'ami !!!!!!
    il a aussi découvert le petit chat de ma soeur qui a 2 mois 1/2 et il la tirait pas l'oreille !!!! il parait que le chat hurlait !!!! :D
    Ah mon Dobby... toujours le 1er pour faire des conneries !
  • 08:46 modifié
    rebienvenue parmis nous!!!
    tu dois etre contente de retrouvée ton boubou!!!
    quand a la temperature n'en parlons pas!!!!
    en tout cas si tu as une peu de bronzage en trop je suis preneuse!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:46 modifié
    bon retour parmi nous!!

    alors dobby, tu n'es pas content que môman t'ai laissé tout ce temps...! :o

    d'ici peu il n'y paraîtra plus!
  • ACANACAN Membre
    08:46 modifié
    Bon courage pour le retour, je pense que ton petit Dobby a bien été gaté.

    Nous avons pu faire sa connaissance lors de la bouldo au Bois de Boulogne, il avait l'air ravi.
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:46 modifié
    j'espère que tu as fait une bonne provision de soleil car ici c'est tristounet bien qu'il ne fasse pas très froid.
    Dobby a peut être manifesté son mécontentement d'avoir été"abandonné", à moins qu'il se soit super amusé avec les autres animaux
    ... va savoir! ils ont de la personalité nos boubous!
    quelque fois ils boudent.
    Tu dois être en super forme après ces vacances paradisiaques
    contente de te retrouver sur le forum
    A+
  • 08:46 modifié
    merci les coupains...
    ça va mieux... il me léche tout le temps et ne me lâche pas d'une semelle !
    en + chez ma soeur il parait qu'il n'était pas du tout propre...alors que là depuis hier soir : RIEN !!!! pas un pipi ou caca de travers !!!!
    bizarre....
    ils sont étranges nos boubous des fois !

    Je pense aussi que quand il m'a aboyé dessus c'était pour m'engueuler !!!! :D

    (côté bronzage : je pèle !!!!!!!! :x )
  • Bahia...Bahia... Membre
    08:46 modifié
    j'espère que tu as passé de bonnes vacances!!! 8)
    T'inquiet, ton boubou t'aime, il devait juste etre mécontent que tu l'ai abandonné!! :cry:
    Mais tout à l'air de rentre dans l'ordre!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:46 modifié
    contente que tu sois revenue!
    moi quand je rentre de vacance il me fait la fete!
    mais quand c mes parents qui viennent me le ramener a notre retour de vacance il pleure, pire qu'un bébé! alors ben moi je pleure aussi car je me dit qu'il preferer retser la bas! c toujours dure pour mon ptit coeur
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:46 modifié
    Ahhhh il va falloir nous montrer des photos du parais :D


    Tu m'étonnes que tu dois être contente de retrouver des loulous!!!!!!

    :wink: :arrow:
  • ben-jben-j Membre
    08:46 modifié
    re bienvenue à vous...
    Moi aussi l'année dernière j'étais partie en espagne( bon d'accord c'est pas tahïti) bref, je suis partie 2 semaine en laissant mon boubou à une amie.
    En rentrant il ne m'a pas reconnue non plus (au début ça fais mal au coeur) mais il est revenue quand même. Il était bizar, il mangeait plus, il dormait tout le temps sans jouer. Je l'ai emmené chez le véto (encore une fois bien sûr) et là elle m'annonce que mon boubou fait une dépression !! il a été pertubé de notre absence :!: Maintenant il va très bien et si on part plus d'une semaine il a des antidépresseur lol..
  • 08:46 modifié
    ben-j a écrit:
    re bienvenue à vous...
    Moi aussi l'année dernière j'étais partie en espagne( bon d'accord c'est pas tahïti) bref, je suis partie 2 semaine en laissant mon boubou à une amie.
    En rentrant il ne m'a pas reconnue non plus (au début ça fais mal au coeur) mais il est revenue quand même. Il était bizar, il mangeait plus, il dormait tout le temps sans jouer. Je l'ai emmené chez le véto (encore une fois bien sûr) et là elle m'annonce que mon boubou fait une dépression !! il a été pertubé de notre absence :!: Maintenant il va très bien et si on part plus d'une semaine il a des antidépresseur lol..

    oh mince alors !!!!!
    non moi ça va maintenant... je crois pas que ça l'ait beaucoup perturbé... il connaissait le lieu où il a séjourné 2 semaines (chez ma soeur) et il avait sa copine Rott, son copain malinois et la petite Nalla (bb chatte de 2 mois 1/2)...
    Maintenant il dort et me colle partout !!!! mais ça il le faisait déjà avant !!! c'est mon petit pot de colle d'amour !!! :arrow:
    Donc ça va... je pense qu'on a évité la dépression ! ouf ! :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:46 modifié
    bon ben c bien qu'il est retrouver ses habitudes! :arrow: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.