ballade au parc de Sceaux

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
mars 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
coucou les copains! hier après midi je suis allée me ballader au parc de sceaux avec pôpa, et des amis à pôpa! donc il y avait ma copine Elie!!!

une petite pensé pour môman qui travaillait!!!

album_pic.php?pic_id=76615
album_pic.php?pic_id=76616
album_pic.php?pic_id=76617
album_pic.php?pic_id=76618
album_pic.php?pic_id=76619
album_pic.php?pic_id=76620
album_pic.php?pic_id=76621
album_pic.php?pic_id=76622
album_pic.php?pic_id=76623
album_pic.php?pic_id=76624
album_pic.php?pic_id=76625
album_pic.php?pic_id=76626
album_pic.php?pic_id=76627
album_pic.php?pic_id=76628

et voilà les coupains! j'espère que ça vous a plue

Réponses

  • DoonutDoonut Membre
    13:36 modifié
    Supers photos. vous êtes trop mimi!!!!
  • 13:36 modifié
    WAaaaa ça avait l'air trop bien cette balade !!!
  • hesehese Membre
    13:36 modifié
    Gangster est vraiment beau et avec un tres joli gabarit (et Elie est pas en reste non plus ... superbe bete)
  • HurleyHurley Membre
    13:36 modifié
    super la balade gangster !!!!!!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    13:36 modifié
    Superbe promenade !
    Je trouve Gangster vraiment très beau, il profite bien du soleil :idea:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:36 modifié
    elie est un staffie mais en tout petit gabarit. elle est plus petite que gangster et pourtant elle a deux ans.

    merci les coupains pour tous ces compliments
  • PandorePandore Membre
    13:36 modifié
    Un balade bien chouette avec ta coupine ;) (elle est drole quand elle se met sur le dos dans l'herbe hihi)
  • gaia1212gaia1212 Membre
    13:36 modifié
    il est trop beau...Merci pour ton conseil sur le parc de bercy, on y a été hier avec gaïa et elle a adoré, elle a rencontré plein de copains c'était l'éclate totale.
    Peut être qu'on s'y croisera un de ces jours.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:36 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    elie est un staffie mais en tout petit gabarit. elle est plus petite que gangster et pourtant elle a deux ans.

    merci les coupains pour tous ces compliments

    Je me demandais ce que c'était comme race Elie, merci ;)

    Ils sont beaux tous les 2 à poser côte à côte
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:36 modifié
    gaia1212 a écrit:
    il est trop beau...Merci pour ton conseil sur le parc de bercy, on y a été hier avec gaïa et elle a adoré, elle a rencontré plein de copains c'était l'éclate totale.
    Peut être qu'on s'y croisera un de ces jours.

    mon copain y va souvent en semaine et moi le dimanche!!!
  • HyunaHyuna Membre
    13:36 modifié
    c est clair que c'esst des amours tous les deux
    j espere qu'ils ont pu se dégourdir les papattes tranquil sans avoir de remarque..
    en tout cas ils ont l'air d'être bien heureux
    Hyuna fait des bisous a son frères :arrow:
  • MiaMia Membre
    13:36 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    elie est un staffie mais en tout petit gabarit. elle est plus petite que gangster et pourtant elle a deux ans.

    merci les coupains pour tous ces compliments
    c'est the staffie de mes rêves!!! :!: je veux la même! non! je la veux elle!!! elle habite où ta copine Gangster?? c'est une fifille de "chérif"?? :lol:
    z'étes trop beaux les deux petits veinards! :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:36 modifié
    moi aussi quand je l'ai connu j'ai voulu la même! lol!! sauf qu'en fait un staffie est beaucoup plus grand et gros!!
    et elle elle est toute mimi et super obéissante!!! et c'est la fifille d'un policier!! lol
  • MiaMia Membre
    13:36 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est la fifille d'un policier!! lol
    oh crotte!! :x
    pour le coup je l'aurais bien volé celle là, elle est à tomber! elle serait bien assez costaud pour calmer ma bounette sauvageonne :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:36 modifié
    c'est vrai qu'elle est musclé mais elle est surement plus petite que ta mia. et elle pèse à peine 10 kilos. mais super bien éduquée!!!!!
  • MiaMia Membre
    13:36 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est vrai qu'elle est musclé mais elle est surement plus petite que ta mia. et elle pèse à peine 10 kilos. mais super bien éduquée!!!!!
    13kg :idea: et super têtue... par contre courte sur pattes
  • 13:36 modifié
    :love: :love:
  • CURLYCURLY Membre
    13:36 modifié
    genial la balade
  • 13:36 modifié
    Ah, Gangster et ses copines... Quel tombeur! :wink:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    13:36 modifié
    Super ballade !!
    On se croisera peut être, Gaia se dégourdit souvent les pattes au parc de sceaux! (Même qu'on se fait disputer par les gardien et leurs petits scooters magiques qu'on entend jamais arriver :twisted: )
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:36 modifié
    :love: Gangster :love:

    Il est trop beau !!
  • 13:36 modifié
    Superbe la photo où ils tournent tous les deux le dos, mais chacun de leur côté :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:36 modifié
    Superbe la photo où ils tournent tous les deux le dos, mais chacun de leur côté :)

    oui elle est marrante celle là!! je ne sais pas trop ce qu'ils regardaient!! lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.