Friandise a mâcher?

Mr GabinMr Gabin Membre
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

je viens vers vous pour avoir une idée de friandises a mâcher pour nettoyer les dents de Gabin.
Elles doivent hypoallergéniques bien sur, et être efficace pour nettoyer la plaque dentaire.
Ne sachant pas a quoi Gabin est allergique a part le bœuf, le choix est difficile.

Merci d'avance.

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:58 modifié
    tu peux acheter les os vanille chocolat ou de la marque n*y*l*a*b*o*n*e.
    ça sert à mordiller donc c'est bien.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:58 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    tu peux acheter les os vanille chocolat ou de la marque n*y*l*a*b*o*n*e.
    ça sert à mordiller donc c'est bien.

    +1 c'est ce que j'allais te dire :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:58 modifié
    surtout pas de danta stix
    ça donne de l'excema :wink:
  • HurleyHurley Membre
    17:58 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    tu peux acheter les os vanille chocolat ou de la marque n*y*l*a*b*o*n*e.
    ça sert à mordiller donc c'est bien.

    tu l'achètes ou sonia?
  • Genzo59Genzo59 Membre
    17:58 modifié
    surtout pas de danta stix
    ça donne de l'excema :wink:


    Ah bon ? ! Je ne savais pas, Genzo en à un tous les matins et cela dure depuis 6 mois et pas de soucis de peau pour l'instant
  • FulopFulop Membre
    17:58 modifié
    J'en ai parlé avec ma véto cette semaine, et elle me disait que tous ces sticks à mâcher sont plus commerciaux qu’efficace. Elle m'a dit que la seule chose qui fonctionne c'est le brossage de dent. Il est encore petit, tu peux l'habituer, et une fois par semaine suffit.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:58 modifié
    Hurley a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    tu peux acheter les os vanille chocolat ou de la marque n*y*l*a*b*o*n*e.
    ça sert à mordiller donc c'est bien.

    tu l'achètes ou sonia?

    sur internet. mais il me semble que certains magasins en vendent surtout en province.

    sur internet tu tapes os n*y*l*a*b*o*n*e ou bien os vanille ou chocolat. c'est la marque k*a*r*l*y
  • HurleyHurley Membre
    17:58 modifié
    ah ok ! merci sonia je vais voir
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:58 modifié
    en tout cas gangster en est fan. il a un n*yl*a*b*o*n*e fouré gout os à moelle et un à la vanille
  • HurleyHurley Membre
    17:58 modifié
    Fulop a écrit:
    J'en ai parlé avec ma véto cette semaine, et elle me disait que tous ces sticks à mâcher sont plus commerciaux qu’efficace. Elle m'a dit que la seule chose qui fonctionne c'est le brossage de dent. Il est encore petit, tu peux l'habituer, et une fois par semaine suffit.

    lol j'imagine la tête de hurley quand je v lui laver les dents !!!!!! :D :D :D :D :D va falloir que je le filme !!!!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:58 modifié
    nous on le fait! ça ne le dérange pas. en plus ça un gout de viande il parait!!! lol
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    17:58 modifié
    Hurley a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    tu peux acheter les os vanille chocolat ou de la marque n*y*l*a*b*o*n*e.
    ça sert à mordiller donc c'est bien.

    tu l'achètes ou sonia?

    Nous on l'achète à Max* z*o mais je ne sais pas si il y en a partout
  • Genzo59Genzo59 Membre
    17:58 modifié
    La chose la plus sûr et le brossage de dents une fois par semaine, je vais donc opter pour cette version :wink:
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    17:58 modifié
    Coucou, en effet je dirais que le brossage de dents est le plus efficace.

    Je vais donc m'y mettre.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:58 modifié
    Genzo59 a écrit:
    surtout pas de danta stix
    ça donne de l'excema :wink:


    Ah bon ? ! Je ne savais pas, Genzo en à un tous les matins et cela dure depuis 6 mois et pas de soucis de peau pour l'instant

    un ami en donner aussi et aux bout de quelques mois son pépére en a eu...une vraie galére :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.