Nous voilà rentrés!!!!!!

mars 2012 modifié dans Le bar
de bien belles vacances , dis donc! il y a de très jolis coins par là-bas .
:wink: :arrow:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:55 modifié
    Merci pour cette jolie vidéo ! la prochaine fois vous m'emmenez je me ferai toute petite ??? non ??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 14:55 modifié
    Superbe vacances :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:55 modifié
    Bon retour chez toi Virginie et ta petite famille! :wink:

    Sacha est tout beau et il a encore grandi !!! :oops:

    Le Haut-Koenigsbourg,je connais!J'y suis allée il y quelques années!

    Merci pour ces photos si jolies!Et un petit clin d'oeil pour celle avec la violette!J'adore!!!Ca me fait penser à mon enfance! :wink:
  • 14:55 modifié
    Quelles belles vacances dépaysantes vous avez dû passer, en famille! On connait "un peu" l' Est, le Château est majestueux! Et les paysages bien agréables aussi! Merci du partage. :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    14:55 modifié
    De bien belles vacances!
  • 14:55 modifié
    Il n'était pas trop tôt ! Rhoooo ! LoL !

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    14:55 modifié
    Merci pour ces jolies photos! C est beau chez moi hein!! Et oui on y mange bien , ce n est pas pour rien que je suis au régime la moitié de l année
    Bon week-end :P
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:55 modifié
    Contente de te retrouver tu nous a manqué :arrow: mais merci pour la vidéo qui nous a fait partager votre agréable séjour :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: un bisous pur vous 4
  • GoaGoa Membre
    14:55 modifié
    J'ai tout de suite reconnu le zoo de Lille, ma soeur y habite, c'est vraiment une chouette région le Nord, et les gens y sont si gentils!
    Vivement les prochaines vacances pour vous alors!
  • 14:55 modifié
    superbes images .

    bravo a sacha

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.