Présentation d'un couple recherchant un boubou

mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !!
(Merci Mr Gary pour ton aide)
Je m'appelle Marine, j'ai 25ans je suis en couple avec mon copain qui a 23 ans qui s'appelle Jérémy. Nous avons une petite fille de 3ans. Nous vivons à a troyes dans une belle maison de 80m2 avec un terrain de 1ààm2 aux bords de la Seine.
Nous n'avons pas encore de boubou.. on a eu d'autres races de toutou (rott et jack russel)
Nous sommes actuellement à la recherche d'un boubou ou d'une boulette :)
Si vous connaissez un petit trésor en manque d'amour à la recherche d'une famille.. Sachez que nous n'attendons que ça de partager de bons moments avec lui :)

Réponses

  • Mr GaryMr Gary Membre
    06:13 modifié
    Salut Marine,

    De rien pour l'aide, c'est normal :wink:
    Bienvenue sur le forum, tu va pouvoir trouver pleins d'informations et surtout y trouver pleins de photos plus belles les unes que les autres :roll:

    J'espère que vous allez trouver un boubou qui vos correspond, une idée sur ce que vous aimeriez adopter ? Quelle robe ? Bébé ou adulte ?
    Si adulte il existe une association qui justement est consacré au bouledogue abandonné ... Sinon faudra chercher un éleveur sérieux :wink:

    Biz
  • 06:13 modifié
    Bienvenue :P
    :wink:
  • HyunaHyuna Membre
    06:13 modifié
    :bienvenue:
    effectivement des boubous et des boulettes il y en a plein, après il faut voir ce que tu cherches, renseigne toi bien où tu le prends et n'hésite pas à demander à voir les conditions de vies et à poser des questions sur sa généalogie.
    Bonne recherche dans ta quête d'une petite merveille
  • 06:13 modifié
    Bienvenue Jeremyetmarine :P Bonnes recherches , il y a plein de conseils sur le forum pour bien choisir son éleveur, ou trouver une association pour un bouledogue adulte. Bonnes recherches.
  • HurleyHurley Membre
    06:13 modifié
    Coucou avez vous vu il y a une trop belle bouledogue anglais blanche à donner sur le roof ! Je trouve votre démarche extrêmement belle et touchante ! Bienvenue et courage pour vos recherches
  • HurleyHurley Membre
    06:13 modifié
    Forum et non roof !
  • 06:13 modifié
    Garde l'oeil ouvert, des boubous en replacement, ce n'est pas chose qui manque (malheureusement !!)

    Bienvenue parmi nous. ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:13 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:13 modifié
    La bienvenue à vous deux !! Il y a des associations de replacement si vous souhaitez adopter, je peux vous donner le nom de ces associations si vous le souhaitez :wink:
  • 06:13 modifié
    bienvenue chez Roger et bonne recherche :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • FulopFulop Membre
    06:13 modifié
    Hurley a écrit:
    Coucou avez vous vu il y a une trop belle bouledogue anglais blanche à donner sur le roof ! Je trouve votre démarche extrêmement belle et touchante ! Bienvenue et courage pour vos recherches


    ils ont une fille de 3 ans, donc ne pas les orienter vers cette chienne. Il y à beaucoup d autres toutous qui s adapteraient très bien avec un bébé, faut juste bien se renseigner au près de l association.
    bonne chance!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:13 modifié
    Bienvenue parmis nous :P vous avez une belle petite famille, je vous souhaite de trouver votre bonheur dans votre recherche qui super pour un/une boubou qui manque d'amour :wink: c'est un geste fantastique
  • HurleyHurley Membre
    06:13 modifié
    Fulop a écrit:
    Hurley a écrit:
    Coucou avez vous vu il y a une trop belle bouledogue anglais blanche à donner sur le roof ! Je trouve votre démarche extrêmement belle et touchante ! Bienvenue et courage pour vos recherches


    ils ont une fille de 3 ans, donc ne pas les orienter vers cette chienne. Il y à beaucoup d autres toutous qui s adapteraient très bien avec un bébé, faut juste bien se renseigner au près de l association.
    bonne chance!


    Ouhlala oui en effet j'avais pas vu lol !!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.