bonjour a tous

marlonmarlon Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je vais bientot avoir ma petite boule de poil,normalement fin de semaine prochaine, il s appel marlon est c est un fauve rouge ,je viens sur le forum pour avoir pleins de conseils pour faire au mieux pour lui

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:05 modifié
    La bienvenue à toi !!!! Nous sommes là pour t'aider :arrow:
  • DoonutDoonut Membre
    11:05 modifié
    Bienvenue au petit Marlon
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:05 modifié
    Bienvenue à toi et bientôt à Marlon!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:05 modifié
    :bienvenue: Marlon :arrow:
  • 11:05 modifié
    Bienvenu à vous deux, des photos, des photos... :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:05 modifié
    :bienvenue:
  • 11:05 modifié
    bienvenue a vous deux .

    marlon je trouve cela chouette comme nom
  • Wayne26Wayne26 Membre
    11:05 modifié
    :bienvenue:
  • Goliath--Goliath-- Membre
    11:05 modifié
    Bienvenue à vous! Oui Marlon c'est jolie
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:05 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:05 modifié
    Bienvenue parmi nous ! :wink:
  • 11:05 modifié
    Bienvenue Marlon chez Roger :P :P :P :P
  • gary le bouligary le bouli Membre
    11:05 modifié
    :bienvenue: Marlon joli prénom
  • Fuji67Fuji67 Membre
    11:05 modifié
    Bienvenue :P oh oui des photos :best2: !!!
  • HurleyHurley Membre
    11:05 modifié
    coucou marlon !!!!!!
    j'adore ton petit nom
  • marlonmarlon Membre
    11:05 modifié
    merci pour votre accueil, et merci pour marlon,
    bon pour la photo j y arrive pas mais promi je cherche est j en met des que je sais :oops: [/img]
  • 11:05 modifié
    Bienvenue ! :P

    On te laisse découvrir le forum,
    La fonction Rechercher, en haut de page, peut s'avérer forte utile;)
    N'hésite pas en cas de besoin ;)
  • 11:05 modifié
    :P Bienvenue à toi , et vivement la semaine prochaine que Marlon arrive dans sa nouvelle famille!
  • HyunaHyuna Membre
    11:05 modifié
    marlon a écrit:
    bon pour la photo j y arrive pas mais promi je cherche est j en met des que je sais :oops: [/img]

    bienvenu, tout comme toi je suis nouvelle, si tu suis le post qui explique comment faire pour mettre les photos tu verras c est simple
    Ma petite a moi est arrivée Lundi et depuis que du bonheur, je suis sur qu il en sera de même pour toi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:05 modifié
    bienvenue :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:05 modifié
    bienvenue :)
  • GandalfGandalf Membre
    11:05 modifié
    Bienvenue!
    Vivement des photos!
    Tu trouveras pleins de conseils pat ici, dt des gens à l'écoute!
  • 11:05 modifié
    bienvenu parmi nous
  • DoonutDoonut Membre
    11:05 modifié
    Bienvenue chez Roger
  • 11:05 modifié
    bienvenue à toi et à marlon :P
  • marlonmarlon Membre
    11:05 modifié
    merci a tous pour votre accueil , marlon est bien parmi nous il est en super santer ,j ai ete le montré par precaussion a mon veto est tout va bien ,il pese 2kg 250 pour ses 8 semaines,mais pff il n arrette pas de pleuré et tjr a mes coter , meme quand je mange il vient se coucher sur mes pieds et la nuit il monte est dort sur un vieux gillet a coter de moi a terre , quand j ai expliquer tout ca a une amie qui en a eu un ,elle ma dit fait attention sais tres malin et ses possessif apparement il le devient!!!
    vous avez des pt conseils pour moi??????
    c est un amour de chiot malgres qu il n ai tjr pas propre mais ca je passe encore au dessus mais ce sont ses comportement qui me pose plus de probleme car je le prend pour faire les courses ,et la il dort dans l auto en m attendant et quand je travail je le depose a mon pere pour pas deranger les voisins mais je ne pourais pas tjr le faire :(
  • CURLYCURLY Membre
    11:05 modifié
    bienvenue
  • Genzo59Genzo59 Membre
    11:05 modifié
    Bienvenue :wink:
  • MastaMasta Membre
    11:05 modifié
    Bienvenue : D
  • 11:05 modifié
    Bienvenue officielle au petit Marlon !:P
    Par contre, surtout ne laisses pas un chiot dans une voiture pour faire tes courses. les chiens se déshydratent beaucoup plus vite que les humains, les chiots encore plus vite, et le stress augmente leur vitesse de respiration. C'est très rapide. La semaine derrière, dans mon coin, un chien de 3 ans mis dans la voiture "pour ne pas déranger les voisins " le temps d'un rendez-vous est mort avant l'arrivée des pompiers... Et c'est pas les grandes chaleurs, il faisait 21 degrés en extérieur à 16H00.
    Et si c'est pour quelques minutes, tu risques de te faire voler ton chien. Il vaut mieux que tu essaies de l'habituer à rester un peu seul le temps des courses dans son kennel par exemple, il sera tranquillisé, toi aussi,... et moi aussi! :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:05 modifié
    Ganaï a écrit:
    Bienvenue officielle au petit Marlon !:P
    Par contre, surtout ne laisses pas un chiot dans une voiture pour faire tes courses. les chiens se déshydratent beaucoup plus vite que les humains, les chiots encore plus vite, et le stress augmente leur vitesse de respiration. C'est très rapide. La semaine derrière, dans mon coin, un chien de 3 ans mis dans la voiture "pour ne pas déranger les voisins " le temps d'un rendez-vous est mort avant l'arrivée des pompiers... Et c'est pas les grandes chaleurs, il faisait 21 degrés en extérieur à 16H00.
    Et si c'est pour quelques minutes, tu risques de te faire voler ton chien. Il vaut mieux que tu essaies de l'habituer à rester un peu seul le temps des courses dans son kennel par exemple, il sera tranquillisé, toi aussi,... et moi aussi! :wink:

    + 10000
  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:05 modifié
    Ganaï a écrit:
    Bienvenue officielle au petit Marlon !:P
    Par contre, surtout ne laisses pas un chiot dans une voiture pour faire tes courses. les chiens se déshydratent beaucoup plus vite que les humains, les chiots encore plus vite, et le stress augmente leur vitesse de respiration. C'est très rapide. La semaine derrière, dans mon coin, un chien de 3 ans mis dans la voiture "pour ne pas déranger les voisins " le temps d'un rendez-vous est mort avant l'arrivée des pompiers... Et c'est pas les grandes chaleurs, il faisait 21 degrés en extérieur à 16H00.
    Et si c'est pour quelques minutes, tu risques de te faire voler ton chien. Il vaut mieux que tu essaies de l'habituer à rester un peu seul le temps des courses dans son kennel par exemple, il sera tranquillisé, toi aussi,... et moi aussi! :wink:

    +20000
  • marlonmarlon Membre
    11:05 modifié
    oups , c est vrai que j ai pas penser qu on pouvait me le voler, parcontre pour rassurer il ne fesait pas chaud vendredi( par grosse chaleur je ne l aurais pas fait) mais je ne le ferait plus je ne savais pas que ca pouvais etre mortelle :oops:
  • 11:05 modifié
    Bah maintenant tu sais. Tu as plein de posts de conseils aussi pour aider ta petite boulette dans son éducation, les pipis, les pleurs, le kennel, la santé , la chaleur, n'hésite pas à les lire. Et dis donc, on n'a toujours pas vu la beauté en photo!!! On veut voir!! :wink:
  • Goliath--Goliath-- Membre
    11:05 modifié
    Coucou :wink:
    Pour ma part sa va faire 2 mois que j'ai mon Goliath, et il est toujours autant dans mes pieds. Il s'endort sur mes pieds dès que je reste plus de 3 min quelques pars!! Il sont marrant c'est petits loulous!!
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.