Cooky, mon demi frère

Coucou à vous les copains & copines,

Je vous présente Cooky, mon futur demi-frère, qui est né le 26 Juin 2008 à ce que j'ai ouïe dire.

C'est un Jack Russel de catégorie moyenne, inscrit au LOF.

Papa l'avait récupéré lorsqu'il travaillait pour une célèbre entreprise de distribution de courrier pendant trois jours consécutifs où il fuguait de chez lui. Ses anciens maîtres le frappait à longueur de journée et l'attachait au radiateur la nuit .. Quelle triste vie.
Le quatrième jour en discutant avec ses anciens maîtres, il lui en fît "cadeau".

Mais petit à petit, papa apprit à papi à l'élever, le dresser, le rendre le plus heureux possible, donc c'est tout naturellement que papi pris les rennes, et garda Cooky chez lui, il deviendra d'ailleurs un papi gâteux.

Voila pour la petite histoire.

Papa et maman ont peur car Cooky n'est pas trop sociable en tant normal avec les mâles, mais étant une fifille, je compte bien jouer de mon charme pour l'amadouer hihi.
A ce qu'il paraît en plus, c'est pas le dernier pour faire le foufou dans son terrain de 1500m carré.

Vous le trouvez comment ?

Moi je l'apprécie déjà ! Mais pas touche, c'est mon demi-frère !!!

Apple

IMG_0020.20124217140.jpg

IMG_0199.20124217813.jpg

Réponses

  • 883elo883elo Membre
    08:28 modifié
    j'adooore les jack , normal j'en ai un :) qui lui ressemble BEAUCOUP d'ailleurs !!!!!!!!!! :)
  • MiaMia Membre
    08:28 modifié
    super!! j'ai un cousin et une cousine Jack' et j'avoue que j'aime bien leur mettre la paté, c'est normal je fais trois fois leur poids :evil:
  • HurleyHurley Membre
    08:28 modifié
    hihihi qu'il est beau ce jack !!!!!!!!!!!!
    bravo pour cette adoption ! quelle honte!
  • 08:28 modifié
    Tu vas te le mettre dans la poche sans problème ce beau petit Jack, Apple, il a été malheureux, il va comprendre et t'adopter aussi. Félicitations à ton pôpa et au papi pour l'avoir sorti d'où il était! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:28 modifié
    Il est mignon tout plein ton futur frangin Apple ! :wink:
  • 08:28 modifié
    Nous sommes surs que vous allez faire de bonnes parties tous les deux :wink: :enaccord14: signé Clovis et Flore
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:28 modifié
    Oh qu'il est tout mignon !
    c'est un beau geste pour lui que vous faites :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.