ulcère de la cornée

NickyNicky Membre
décembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
En deux semaines Taz s'est fait 2 ulcères de la cornée , le premier après une bagarre vite résorbé et le 2ème une semaine après qui est encore en traitement. J'ai la visite de contrôle vendredi. Ces chiennes il me faudrait une clinique pour elles seules
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Réponses

  • BorisBoris Membre
    18:13 modifié
    Pauvre Taz, j'espère que le deuxième ulcère se soignera vite et qu'il n'yen aura plus après! :(
    Je t'appellerai dans la semaine, car si tu veux, je peux passer avec Boris ce weekend :wink:

    Gros bisous Delphine!! :arrow:
  • NickyNicky Membre
    18:13 modifié
    Ben écoute pourquoi pas Et si notre amie Elizabeth veut passer aussi :D :D :D :D
  • BorisBoris Membre
    18:13 modifié
    Nicky a écrit:
    Ben écoute pourquoi pas Et si notre amie Elizabeth veut passer aussi :D :D :D :D

    Oh ba ouiiiii ce serait chouette!!! Fiesta dans ta nouvelle maison!!! :D :D :D
  • 18:13 modifié
    on croise les doigts pour la visite de contrôle.
    Alors les filles votre maman se fait du mourron pour vous , faut être sage(c'est bientôt noel :wink: ).
    tiens nous au courant :arrow: :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    novembre 2006 modifié
    Nous il nous a donner une pommade a lui mettre sur les yeux car Winnie a fait 5 ulcères en quelques mois
    Une pommade qui est aussi grosse que mon petit doigt et qui vaut 35 €
    Me rappelle plus du nom!
    Apparament mameselle a l'oeil trop sec et cela lui provoque des ulcérations
    Winnie a 8 ans !
    En ce moment on la traite aussi au Zylkene, pour qu'elle soit ZEN
    Alors Courage!
  • PelissePelisse Membre
    18:13 modifié
    Bon courage !! :wink:
  • 18:13 modifié
    ben oui courage!!
  • Tea timeTea time Membre
    18:13 modifié
    bon courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • volkanevolkane Membre
    18:13 modifié
    décidemment nos boubouwouaf sont fragiles des yeux!!! allez bon retablissement!!! :wink:
    :arrow: :arrow:
  • NickyNicky Membre
    18:13 modifié
    L'ulcère est cicatrisé mais elle a droit à de l'ocry gel matin et soir
  • AlixAlix Membre
    18:13 modifié
    Boris a écrit:
    Nicky a écrit:
    Ben écoute pourquoi pas Et si notre amie Elizabeth veut passer aussi :D :D :D :D

    Oh ba ouiiiii ce serait chouette!!! Fiesta dans ta nouvelle maison!!! :D :D :D

    OUPS, j'ai loupé ce post......mais je suis partante les filles...on va faire plein de calins à notre Tazounette chérie... :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    18:13 modifié
    pauvre tit bout
    bon courage et retabli toi vite

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.