Vacances au ski

avril 2012 modifié dans Le bar
Voila demain départ 7h37 pour une semaine de vacances au ski où le temps s'annonce bof bof :cry: :cry: .


http://fr.weather.com/weather/10day-Les-Deux-Alpes-593:11


En plus çà se trouve pas de connexion internet pour venir sur le forum encore plus :cry: :cry:

J'ai donc fais mes réserves en livres et pris mes deux livres sur mon boubou pour bien étudier :lol: :lol:

Vivement que je rentre pour le voir dimanche de pâques.

Voila je souhaite donc un bon weekend et une bonne semaine à tous les boubous et leurs maîtres. Et espère pouvoir me connecter :lol: pour vous raconter mes aventures.

Réponses

  • XeLouXeLou Membre
    11:20 modifié
    On trouvera bien le wifi , addict que nous sommes au forum
  • 11:20 modifié
    passe de bonnes vacances :wink: :P :P :P :P :P
  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:20 modifié
    Pensez pas au boubou, pensez aux vacances, profitez-en à fond :wink:
  • 11:20 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Pensez pas au boubou, pensez aux vacances, profitez-en à fond :wink:

    Ne pas penser à boubou impossible j'y pense 24h sur 24 :lol: mais cela ne m’empêchera pas d'en profiter.
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:20 modifié
    Profitez bien de vos vacances!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:20 modifié
    Bonne vacances Marine (t'as vu je me suis pas trompée), et Alex :arrow:

    Profitez-en bien et faites nous pleins de jolies photos comme vous savez le faire :wink:
  • gary le bouligary le bouli Membre
    11:20 modifié
    Bonne vacances 8)
  • 11:20 modifié
    Bah, il va sûrement y avoir un micro-climat juste au dessus de la station! :lol: De quoi lire tous ces bouquins en prenant l'air pour être en forme à l'arrivée de"Ttibouli"! Bonnes vacances! :wink:
  • 11:20 modifié
    Merci à tous et bonne semaine de travail :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:20 modifié
    booh a écrit:
    Merci à tous et bonne semaine de travail :evil:

    M'en fous je bose que mardi mercredi et jeudi 8) 8)
  • 11:20 modifié
    Me voila de retour des vacances.

    Bon j'ai pas posté mais j'ai quand même consulté.

    Deux jours de ski, bah oui j'aime pas :lol:

    Et cours de snow par mon amoureux(super prof) qui m'a appris en 4h.
    Et j'adore mais mon corps beaucoup moins. :x

    Encore des séquelles 3 jours après.

    Bref beaucoup de repose quand même et pour la fin des vacances j'ai vu mon bébé. :arrow:

    La reprise sera dure dure :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.