les enfants, moi et les craintes de maman .....

fox 51fox 51 Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de comportements
coucou à tous ...

dites j'ai une question:
je regardais les photos de gangster et sur l'une d'elle un enfant en bas âge (je dirai 2 ans, 2 ans 1/2) est assis à coté de gangster et le prend dans ses bras ...

est ce que les vôtres sont tous aussi calmes en présence d'enfants ? parce que moi, avec mon excité de nature, j'ai peur que ce genre de choses ne soit jamais possible .... et ça me stress :/. vu comme il essait de jouer avec les enfants quand il en croise ...

bisous mes coupains :)

Réponses

  • ConverseConverse Membre
    10:31 modifié
    aucun souci avec ma godasse.... après les bonds de 10 mètres de bienvenue elle est cool
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:31 modifié
    Molly adore les enfants !
    Elle est toute folle quand elle voit des enfants !
    Elle veut jouer, et elle veut des papouilles !
    Mais Pas de souci !!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:31 modifié
    Kenzo aussi adore les enfants, il est un peu fou fou et cherche toujours à faire des léchouilles!
  • GuiliGuili Membre
    10:31 modifié
    Guili s'entend très bien avec ma nièce de 4 ans et demi. Elle est calme mais ma nièce est très douce avec elle, elle fait toujours attention à ne pas effrayer Guili. Entre elle c'est plus calins que jeux donc bon après je ne sais pas!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    Grim avec mon fils de 9 ans c'est comment dire... Bruyant et brutal :D :D :D

    Mais aucun souci majeur a déplorer :? (a part quelques coup de boule, et quelques tentatives de chopage de de kiki quand il se balade a poil :D :D )

    et avec les autres enfants (de 1 an a 77ans :D ), ben faut pas qu'ils aient a manger dans la main ou un baton sinon il ne les lache pas :D :D :D mais pour les gosses c'est la mascotte, lui il a droit a des bonjours, etc et moi ben je peux me brosser :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:31 modifié
    Vodka adore les enfants et elle les idolâtre lorsqu'ils ont un gâteau ! :D :D

    Dommage j'ai perdu toutes les photos à la suite d'une fausse manip' de zom, mais lorsque ma fille était petite et que je l'attendais devant l'école, vodka mettais ses deux pattes avant sur le muret de l'école pour que les enfants viennent lui faire des papouilles à travers le grillage, et pleurait lorsqu'ils ne venaient pas la voir, (dommage j'avais une photo justement) :wink:
  • fox 51fox 51 Membre
    10:31 modifié
    oh merci pour vos réponses les coupains .. c'est juste que maman étant ass mat', Fox a déjà rencontré des ptits loups :) et la plupart ont eu "peur" surement du à la ronflifle qu'ils croient être des grognements ... pis Fox est vif, il sautille souvent, court vite.....

    enfin ...
  • HyunaHyuna Membre
    10:31 modifié
    rah les boulis et les enfants..
    l'un de mes neveux vient de feter ses deux ans.. il joue avec Hyuna sans probleme, quelques petites caresses mais pas MEGA gros calins, et quand il en a marre d'un coup on entend un "Hyuna suffit, écoute Tom" ils nous font bien rire,
    par contre avec la niece d'une amie c'est des calins et des papouilles
  • 10:31 modifié
    C'est difficile d'empêcher un petit chien de sauter de joie devant un enfant de 5 ou 6 ans qui n'est pas habitué à le voir, et qui du coup prend peur... Aucun problème pour les enfants de 2 à 3 ans, ils n'ont pas le même rapport à la peur. Pour Omer, les neveux et nièces à 5 -6 ans ( 20 ans maintenant!) faisaient "les statues" en attendant la retombée d'émotion, ( jamais seuls ensemble). En vieillissant, Omer avait compris qu'il ne devait pas sauter, alors il tournait sur lui même en se tortillant de joie! Mais pour Ganaï, encore petit, les petits derniers au même âge font la moue et se mettent à chouinner.. Ca dépend aussi de l'hyper protectionnisme des parents, autre génération?... :x . Quant à tenir en laisse Ganaï à la maison, pas question! On attendra que les uns et les autres se calment! Et nous avec! :wink:
  • EKRAMEKRAM Membre
    10:31 modifié
    Un boulis ne posera pas de soucis c'est justement dans sa nature de s'entendre avec tous le monde , d'un autre coté il reste un molosoyde avec une machoire importante quand meme , alors il faut tout de meme eviter come avec tous les chiens de laisser un enfants en bas age seul avec un chien.
    Ce n'est pas qu on ne pas avoir confiance mais un enfants peut tres vite sans le voiloir faire mal a un toutou et la reactoin apres varie en fonction du chien . Il faut faire attention mais en regle generale le boulis est un super compagnon mega cool
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    fox 51 a écrit:
    oh merci pour vos réponses les coupains .. c'est juste que maman étant ass mat', Fox a déjà rencontré des ptits loups :) et la plupart ont eu "peur" surement du à la ronflifle qu'ils croient être des grognements ... pis Fox est vif, il sautille souvent, court vite.....

    enfin ...

    Oui par contre les enfants ont souvent peur de leur "bruits", un gamin m'a deja demandé si Grim était un vrai chien, parce qu'il faisait comme des bruits de cochon :D :D :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:31 modifié
    effectivement gangster adore les enfants mais il fut quand même être présent avec le plus petit qui a 1 an et demi car souvent le petit se retrouve par terre et gangster lui inonde le visage et les mains de léchouilles.
    donc il faut un peu les canaliser, que ce soit le boubou ou l'enfant
  • GimlyGimly Membre
    10:31 modifié
    Ayant grandi avec des boxers (caractère super similaire des boubous) ces chiens savent doser normalement d'instinct quand ils jouent avec des adultes et des enfants, bien sur il fera toujours un moment tomber un gamin sur les fesses, mais ils savent à qui ils s'adressent, c'est très étonnant, le Léo de mes parents était un gros bourrin super agitée, une vraie pile et pourtant avec les gamins c'était une crème mon Gimly pareil il commence à jouer un peu en mode "tractopelle" mais les quelques enfants qu'il a vu il y va tranquille
  • HurleyHurley Membre
    10:31 modifié
    Vodka a écrit:
    Vodka adore les enfants et elle les idolâtre lorsqu'ils ont un gâteau ! :D :D

    Dommage j'ai perdu toutes les photos à la suite d'une fausse manip' de zom, mais lorsque ma fille était petite et que je l'attendais devant l'école, vodka mettais ses deux pattes avant sur le muret de l'école pour que les enfants viennent lui faire des papouilles à travers le grillage, et pleurait lorsqu'ils ne venaient pas la voir, (dommage j'avais une photo justement) :wink:

    Et zom est toujours en vie après ça????????????? :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.