~ Bouledo A Beauvais ~ 13 Mai !

juillet 2012 modifié dans Rencontres Nord
Bonjour Tout Le Monde :P
Voila Je Vous Propose Une Rencontre De Boubous Sur Beauvais (enfin a coter) :lol:
Qui Sera Organiser " Au Etang De Troissereux "

L'endroit => http://maps.google.fr/maps/ms?msid=208235247641417632045.0004bd8f72a83ef5d40af&msa=0&ll=49.479056,2.037127&spn=0.007989,0.021136&iwloc=0004bd8f764216d2f8565

Avec Un Goûter Biensur 3_2_121v.gif


~~~~~~ Dimanche 13 Mai ~~~~~~~
(le 14 L'annive' a notre Môman :roll:)

Qui Serai Partant ????? :?:

Ont Vous Attend Avec Impatience Les Copains :idea:
album_pic.php?pic_id=76841
«1

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:51 modifié
    oh je suis en vacances du 22 au 29 avril!!!
  • DiliaDilia Membre
    20:51 modifié
    Moi comme d'habitude hihi aller les copains venez nous rejoindre
  • 20:51 modifié
    Personne :cry: :?:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:51 modifié
    si tu modifie la date nous on est partant!!
  • Google31Google31 Membre
    20:51 modifié
    Coucou la miss, comme promis j'en ai touché un mot à mes "papounets" (enfin mon papa et ma b-maman) Bha ça aurait pu mais à ce moment ils descendent en Dordogne, comme à chaque vacances!!! Dis-moi ici ou sur Fb pour les dates et tout!!! ;)

    Moi j'aurais été là si j'étais encooore en Pich'cardie!!! ;) lol

    Courage!!!! lol grosses papouilles aux louloux!!!
  • EKRAMEKRAM Membre
    20:51 modifié
    Nous on serait bien venus , mais ca fait loin quand meme lol
    Meme si les kilometres ne m'ont jamais trop fait peur , la faut quand meme rester resonable lol
    Le soucis c'est que si je m'ecoute....
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:51 modifié
    aller écoute toi!! lol
  • 20:51 modifié
    Nous on serait bien partant mais durant minimum les 2 prochains mois les sorties vont être dure pour cause de mémoire :? :(
  • EKRAMEKRAM Membre
    20:51 modifié
    jvais pas pouvoir surtout que c'est un dimanche
    moi j'essai d'organser ca par chez moi mais pas grand monde dans le coin sinfff
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:51 modifié
    rhooo le 29 je peux pas je récupère mon fils a l'aéroport :(

    Le 22 ca l'aurait bien fait par contre :wink: :wink:
  • 20:51 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    rhooo le 29 je peux pas je récupère mon fils a l'aéroport :(

    Le 22 ca l'aurait bien fait par contre :wink: :wink:
    Bon on va voir pour changer alors :lol:
    Car le 22 il y a une bouledo a AMIENS ^^
  • 20:51 modifié
    Voila deux nouvelles dates les amis :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:51 modifié
    bon ben moi je pourrait pas en mai ca va etre chaud :cry:
  • 20:51 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    bon ben moi je pourrait pas en mai ca va etre chaud :cry:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:51 modifié
    nous on est dispo mais plutôt le dimanche. sinon une autre date nous va également
  • 20:51 modifié
    Nous c'est le weekend où l'on ira chercher notre boubou donc on pourra pas être la non plus.

    :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:51 modifié
    trop loin pour moi j'habiterais encore a beauvais je serais venu sans probleme:)
  • DiliaDilia Membre
    20:51 modifié
    Rho aller les potes un effort s'y ou plait la môm la hâte bon ok nous aussi aller les copain en plus c'est beau là il y a de belle photo a prendre la tata peut en témoigné !!!!


    Aller :(
  • HyunaHyuna Membre
    20:51 modifié
    rah une bouledo ça nous tenterait bien mais lla ça commence à faire pas mal de route, moi ça ne me derange pas trop mais 2h30 pour la puce j ai peur que ça face beaucoup :perplexe:
    sinon nous se serais plus le dimanche
    la meteo que j ai pu voir annonce de la pluie jusqu au 9 mai.. a savoir que ça peu changer d ici la
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:51 modifié
    pfff je peux vraiment pas :( au mois de juin ca le ferait mais le mois de mai, trop de ponts, de soirée, de week end... franchement ca me fait mal au coeur surtout que j'ai acheté une laisse courte assortie a mon harnais :wink: :wink: :wink:
  • HyunaHyuna Membre
    20:51 modifié
    Bon alors selon les conditions climatiques vous pourrez compter sur Hyuna et moi,

    vu que nous faisons un peu de route, nous proposons notre aide pour du co-voiturage, si quelqu'un n'a pas trop de moyen de locomotion et se trouve a peu près sur e trajet, voila notre feuille de route :
    http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Burcy,+77760,+Ile-de-France,+France&d%5B%5D=Troissereux,+60112,+Picardie,+France&endPos%5By%5D=49.479828&endPos%5Bx%5D=2.044887&ipo=1&lm=r&p=itinerary
    a savoir que môman n'a pas un bus mais une cl*o 2 pour le nombre de places :lol:
  • 20:51 modifié
    Vu que ma môman a maintenant le permis, et la voiture, selon le temps, nous serons de la partie ! Nous on a environ 1h30 de route :lol:
  • 20:51 modifié
    Troppppppp cool les copains !!!!!!! :best2:

    Bon le date est a confirmé pour le 13 alors :lol:

    Julie t'inquiette on sans fera une autre :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:51 modifié
    je ne m'en fais pas, c'est juste dommage pour toi va ENCORE falloir trouver une date :!: :!: :D :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:51 modifié
    Pas possible pour nous le 13 mai, c'est l'anniversaire de ma mômie (maman de ma môman)
  • 20:51 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    je ne m'en fais pas, c'est juste dommage pour toi va ENCORE falloir trouver une date :!: :!: :D :D :D :D
    Oh pas grave :)
  • 20:51 modifié
    Garry78 a écrit:
    Pas possible pour nous le 13 mai, c'est l'anniversaire de ma mômie (maman de ma môman)
    Bon bas tout comme julie alors :lol:
  • 20:51 modifié
    Rencontre Du Dimanche 13 Mai :agility:

    • Les participants :

    - Elfi, Falco & Flash + Molly : Marine et Teddy (Nous :lol: )
    - Gangster : Sonia et Bertrand
    - Victoria & Vanille: Victoria
    - Dolby & Ecko : Gwen
    - Vicky : Elodie
    - Dilia & Ben : Angèle


    • Peut Etre:
    - Hyuna : Lindsay
    - Houna & Hystoire : Olivier
    - Denver & Flora : Cyrille


    • Date : dimanche 13 Mai ( Le 14 c'est l'Anniversaire a notre Môman sa sera son cadeau cette rencontre de BouBous :love: )
    • Horaire : 14h00 - 14h30
    • Lieu : Etang De Troissereux
    • Adresse : Rue Du Chateau


    • Plan du lieu: http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2082 ... 216d2f8565


    Si je ne me suis pas tromper :roll:
  • 20:51 modifié
    C'est à Beauvais même ? Parce que sur mapp* pour faire l'itinéraire, il ne connait pas cette adresse
    Et est ce que je pourrais avoir un numéro en MP au cas où je me perds :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:51 modifié
    alors qui vient???
    nous nous serons sûrement là à moins qu'il pleuve!!!

    marine, on peut lacher les bouboux pour qu'ils se défoulent dans ton étang?
  • 20:51 modifié
    Alors pour mon num :
    C'est a 2min de beauvais :lol:

    Apres tu cherche le chateau :) LOL

    Je pense que vous aller tous arrive de beauvais,
    donc des que vous arriver a Troissereux,
    au 1er feu c'est a gauche puis toujours tout droit,
    Vous allez passer devant le chateau (vous etez sur la bonne route :D )
    a gauche vous avez le lavoir,
    Vous passer dessus et vous prenez le petit chemin a droite (c'est le seul LOL)
    et vous arriver au parking :idea:

    Oui on peut les lacher il y a pas de souci puis il n'y pas presque personne en plus
    Normalement il fait bien beau :best2:
    Si tout est ok 15 BOUBOUS :peurbleue:

    Edite Vodka : j'ai planqué ton numéro de portable car là toute la france peut le voir ! :D :D :D :D je te dis pas les emmerdes que tu peux avoir si une personne le prend et le met par exemple sur un site de rencontre ou autre... Je veux pas que tu sois enquiquiné :wink: Donc pour ceux qui veulent le numéro de portable contactez Marine par Message privé :wink: :arrow:
  • GommetteGommette Membre
    20:51 modifié
    Bonsoir,
    Je suis nouvelle sur le forum et j'habite à Fitz-James, je serai bien partante pour cette rencontre à Troissereux. Je m'appelle Amélie et ma boubou c'est Gommette qui aurait 8 mois ce jour-là :-)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:51 modifié
    on ramène un gouter?? lol
  • GommetteGommette Membre
    20:51 modifié
    oui on ramène quoi ? Boissons, gâteaux, verre en plastok, sopalin ? lol
  • DiliaDilia Membre
    20:51 modifié
    Rho gommette tu habite pas loin de chez moi hihi !!!!!!

    Je croise les doigts plus plus pour qu'il fasse un super temps !!!!!!
  • virguievirguie Membre
    20:51 modifié
    nous on est dégoutés, on n'a pas vu la bouledo à amiens et beauvais on pourra pas, papa travaille le soir à Roye :(

    la prochaine on se la fait sur amiens???
  • GommetteGommette Membre
    20:51 modifié
    Oh oui Dilia ! Quelques petits kilometres nous séparent !
    Le temps s'annonce bien pour dimanche.
    Virguie, moi ça me dit bien une bouledo à Amiens prochainement ! Fin juin ou debut juillet
  • virguievirguie Membre
    20:51 modifié
    Gommette a écrit:
    Virguie, moi ça me dit bien une bouledo à Amiens prochainement ! Fin juin ou debut juillet

    c'est vrai? ce serait super! je ne trouve personne :(
    pour les dates je suis assez dispo donc on pourra s'arranger!
  • GommetteGommette Membre
    20:51 modifié
    virguie a écrit:
    Gommette a écrit:
    Virguie, moi ça me dit bien une bouledo à Amiens prochainement ! Fin juin ou debut juillet

    c'est vrai? ce serait super! je ne trouve personne :(
    pour les dates je suis assez dispo donc on pourra s'arranger!

    Le week end du 9-10 juin je serai près d'Amiens au Camping de Loeuilly avec des copines, près de l'étang, mais ce lieu ne serait pas une bonne idée, on risquerait de déranger les pêcheurs. Mais je pourrais aller à Amiens le samedi debut d'aprem ou le dimanche milieu d'aprem. Je vois avec mes amies comment va s'organiser le week end et je te tiendrai au courant :-)
  • virguievirguie Membre
    20:51 modifié
    Gommette a écrit:
    virguie a écrit:
    Gommette a écrit:
    Virguie, moi ça me dit bien une bouledo à Amiens prochainement ! Fin juin ou debut juillet

    c'est vrai? ce serait super! je ne trouve personne :(
    pour les dates je suis assez dispo donc on pourra s'arranger!

    Le week end du 9-10 juin je serai près d'Amiens au Camping de Loeuilly avec des copines, près de l'étang, mais ce lieu ne serait pas une bonne idée, on risquerait de déranger les pêcheurs. Mais je pourrais aller à Amiens le samedi debut d'aprem ou le dimanche milieu d'aprem. Je vois avec mes amies comment va s'organiser le week end et je te tiendrai au courant :-)

    Ah super pas de problème! A Amiens le parc st pierre c'est l'idéal je pense pour ce genre de rencontre :D
    Honey va pouvoir se faire des copains!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.