Quels jouets pour vos Boubous?

GandalfGandalf Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
On se demande si notre Gandalf ne s'ennui pas de ses jouets quand nous ne somme pas là...

Et quand nous somme là, il réclame toujours après nous et pas après ses jouets....

Il a en permanence 1 ou 2 peluche, une balle qui fait pouic pouic et un os...
Puis il a d'autres jouets qu'on lui donne au fil de la journée, que nous faisons 'tourner" pour ne pas qu'il se lasse....

Et vous? Quels jouets ont vos boubou?

Quand vous jouez avec eux, à quels genre de jeu jouez vous? Y a t il des jeux d'éveille? ou éducatif?

Merci d'avance

La Maîtresse de Gandalf

Réponses

  • PandorePandore Membre
    11:09 modifié
    tu devrais essayer les jouets distributeurs de friandises ou de croquettes, ça marche très bien pour attirer leur attention un pti bout de temps et les occuper ;)

    Sinon quand je joue avec Pandore, on joue à la balle, elle rapporte, je lance... et dehors on joue au freesbie (uniquement réservé à l'exterieur) et là elle s'éclate, car c'est le joujou qu'elle adore, elle fait pas de saut évidemment et ne le rattrape pas au vol, mais le ramène.

    C'est normal qu'il te réclame quand tu rentres mais attention à ne pas être toujours sur lui à la maison, c'est important qu'il sache s'occuper seul même quand tu es là.

    (Pour les jouets, Pandore a de tout, des Kon*, des nonosse, des balles pouik pouik ou non, des jouets distributeurs...elle les as tout le temps avec elle mais a ses favoris)
  • 11:09 modifié
    alors ici c'est gros canard en plastique qui fait pouet pouet, balles, pieuvre en peluche (spécial chien doudou de calie), renne en peluche (doudou d'émile), ko*g , os en caoutchouc avec des petits picots,ballon de rugby en mousse...

    ils ne sont pas destructeurs, c'est pratique
    :wink:
    Après c'est vrai qu'il y a un gros avantage, ils jouent très souvent tous les deux a la bagarre, ils s'éclatent :love:

    sinon lorsqu'ils jouent avec nous c'est : lancer de bâton, de frisbee( ça ils adorent),chatouilles, papouilles a n'en plus finir :D

    :arrow:
  • KinouKinou Membre
    11:09 modifié
    pour la mienne cest un hérisson en caoutchou, un nonos en plastique, quand on joue enssemble je lui jéte son hérisson ou un jouet de corde ou lon tire chacune sur un coté, sinon elle adore les bouteille deau vide, le souci, elle les détruit assez vite et du coup je lui retire de peur quelle se blésse! mais depuis peu jai trouver un jouet, cest une pantère en peluche avec un pouet pouet a la téte et un autre a la queue et dans le corps tu peux y mettre une bouteille d'eau!!! ma bouli adore elle peut jouer avec pendant des heure, je suis obliger de lui retirer au bout dun moment car jouet trés bruyant....lol
  • GriffinGriffin Membre
    11:09 modifié
    Gandalf a écrit:
    Et vous? Quels jouets ont vos boubou?
    Griffin a 3 os différents à sa disposition.
    Un os Nylab*ne non comestible saveur poulet, un os Karl*e non comestible saveur vanille, et un os en peau de bœuf (surveillance obligatoire pour ce dernier).

    Il a un 4ème os, que je lui donne occasionnellement et qui l'occupe pas mal, c'est un Active Bone H*nter.
    On peut y placer 2 rondelles de friandises de chaque côté, et il s'amuse donc à essayer de les choper, ça l'occupe un bon moment (j'en parle sur le blog de Griffin, avec photos, au cas où).

    Autrement il a 1 ou 2 autres jouets à sa disposition que je fais "tourner" de temps en temps avec d'autres jouets (cochon, gorille, chien, œuf, un tas de trucs souples qui couinent en fait, et quelques peluches).
    Gandalf a écrit:
    Quand vous jouez avec eux, à quels genre de jeu jouez vous? Y a t il des jeux d'éveille? ou éducatif?
    Quand je joue avec Griffin, à l'intérieur, c'est le plus souvent en jetant une balle qu'il me rapporte.
    Enfin, ce n'est pas vraiment une balle, mais ça s'y apparente fortement.
    C'est un tout petit hérisson tout souple et qui couine, qu'il n'a aucun mal à attraper. Il est tout léger.
    Il adore ce jeu et en général 5 à 10 minutes de lancer de hérisson suffisent à l'épuiser. Après cette petite séance, il s'affale.

    Dehors, c'est le frisbee, quand le temps le permet. Il adore ça !
    Comme le hérisson, il le rapporte, et puis hop, nouveau lancer.
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:09 modifié
    Alors pour nous c'est balle pouic pouic, balle de tennis, balle en caoutchou tréssée, un fresbee, des os au chocolat et à la vanille qu'il adore, un pneu en caoutchou super résistant qu'il adore aussi...et puis d'autre aussi mais bon il en a tellement! :!:
  • GandalfGandalf Membre
    11:09 modifié
    Merci beaucoup à tous pour vos réponses! Je me dis qu'on est pas si mal que ca en fin de compte!
    Je crois qu'on va essayer le freezbee nous aussi!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.