Gaia est une grande fille depuis aujourd'hui

gaia26gaia26 Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou j'ai quelques questions . Depuis aujourd'hui gaia est une grande fille puisqu'elle a ses chaleurs. Mais je me demande déja si il est possible qu'elle est mal au ventre et si oui si il existe des cachets pour la soulager. Et une autre question puis je la faire opérer après ses premières chaleurs ou dois je attendre ses deuxième chaleurs ?
bouledoguement

Réponses

  • KinouKinou Membre
    13:10 modifié
    coucou alors moi je lai faite opérer aprés ses premiere chaleur, mais appel ton véto pour savoir quand exactement, car je sai que tu ne peux pas genre 3semaine aprés les chaleur car le risque hémoragique sera plus important pendant lopération, et avant également ces 2eme chaleur, mais appel ton véto dit lui quand son arriver les 1ere chaleure et il te fixera une date.
  • gaia26gaia26 Membre
    13:10 modifié
    Merci beaucoup ;)
  • GoaGoa Membre
    13:10 modifié
    On opère les femelles en général 2 mois après leurs chaleurs, et 2 mois avant les prochaines, pour que les hormones soient au repos.
    Et bien entendu tu peux la faire opérer avant ses 2èmes chaleurs, c'est même conseillé pour éviter des futures tumeurs mammaires!
    Appelle ton véto, il te conseillera!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    Le mieux aurait été de la stériliser AVANT les premières chaleurs afin que le bénéfice de la stérilisation soit optimum ;)
  • gaia26gaia26 Membre
    13:10 modifié
    Ah j'aurais su avant qu'on pouvait opérer avant les premières chaleurs je L'aurais fait mais je ne le savais pas. J'y penserais pour le prochain bouli si un jour j'en ai un deuxième ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.