Garde en septembre 2012 dans le 53 ou 35 ou 72

LEYALEYA Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je pars pendant 15 jours à l'étranger et je recherche une personne de confiance qui connaît bien la race bouledogue et qui a un ou plusieurs bouledogues.
Je m'explique pour la personne de confiance.
Ma chienne Léya agée de 3 ans ne doit pas sauter, ni monter, ni descendre les escaliers car elle fait parfois des crises de hernie. Elle est adorable mais ayant un petit gabarit (8kgs), elle a beaucoup d'énergie donc il faut être ferme et la canaliser. Il me faut une personne qui respectera ces règles.
Je recherche une personne qui vit en maison (pour se défouler) avec un terrain entièrement clos et qui a un ou plusieurs bouledogues (elle n'a jamais eu l'occasion d'être avec ses congénères).
Je peux dédommager la garde.

Merci de me venir en aide...

Réponses

  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    14:48 modifié
    Bonjour,

    Quelles sont vos dates de départ ?
    Nous habitons dans la sarthe et nous avons un boubou de six moix et aussi 3 enfants. Nous habitons une maison à la campagne avec un jardin.
    Par contre, nous travaillons la journée.
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    14:48 modifié
    Par contre nous ne voulons pas de dédommagement, nous voulons juste rendre service entre propriétaire de bouli.
  • LEYALEYA Membre
    14:48 modifié
    Nous partons du 5 au 19 septembre.
    J'ai oublié de préciser que j'aimerai quelqu'un qui ne travaille pas toute la journée ou pas du tout afin d'être avec elle. Elle ne fait pas de bêtise si elle reste seule. Mais nous l'avons habitué à avoir de la présence car je travaille à la maison.

    Merci quand même d'avoir répondu.
    C'est très gentil.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.