je me présente je m'appelle Diva

DIVANETTEDIVANETTE Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour à tous
je me présente moi c'est laurence et ma boulette d'amour c'est Diva une adorable boulette
j'ai toujours eu des chiens depuis ma naissance impossible de vivre sans eux
mais toujours des chiens adultes que j'adoptais à la SPA et puis un jour j'ai voulu avoir un chiot et mon choix est allée vers le bouledogue français et aujourd'hui je comprends mieux pourquoi on dit
UN BOUBOU UN JOUR UN BOUBOU TOUJOURS
A la maison il y a également Lucie une chienne croisée labrador de 9 ans, Belle une persanne de 5ans et Tony un chat européen et tout le monde s'arrange a merveille
voilà désolée je sais je suis bavarde

:D

Réponses

  • happy86happy86 Membre
    11:31 modifié
    bonjour.

    elle a quel age? moi j'ai une boubou de 4 mois ..c'est mon 1er chien..j'avais eu des chiens mais quand j'etais plus jeune et chez mes parents..
    tu verra tu va vite ty attaché :wink:
  • MiaMia Membre
    11:31 modifié
    bienvenue Laurence et Diva!! :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:31 modifié
    :bienvenue:
  • YquemYquem Membre
    11:31 modifié
    Bienvenue a vous, 3 ou 4 mois c est le top finalement pour recuperer son chiot :)
  • DIVANETTEDIVANETTE Membre
    11:31 modifié
    merci beaucoup pour votre accueil cela fait plaisir
    Diva à eu 3 ans en novembre mais elle est parmi nous depuis l'age de ses 3 mois que du bonheur
  • GiuliaGiulia Membre
    11:31 modifié
    bienvenue sur le forum !
    Moi je ne voulais pas de chiens car j'en avais jamais eu avant. J'ai voulu faire plaisir a ma copine en lui prennant un bouledogue (c'est moi qui est choisi la race par contre car elle voulé un chihuahua lol) et en faite je m'y suis trop vite attacher et c'est moi qui s'en occupe tout le temp mdr.
    Je me tate même a en prendre un 2nd maintenant (ce qui me gène ce sont les frais de veto, nourriture et tout, c'est un calcul a faire...)

    Tu verra c'est que du bonheur avec un boubou ! Profites en bien ;)
  • 11:31 modifié
    bienvenue chez les zinzins de boubous :sm16: :sm16: :sm16: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
  • 11:31 modifié
    :P Bienvenue Diva la Belle, et Bienvenue laurence! :bouquet2: N'hésite pas à nous faire partager des photos de ta tribu, elle a l'air bien sympathique! :wink:
  • gary le bouligary le bouli Membre
    11:31 modifié
    :bienvenue:
  • gary le bouligary le bouli Membre
    11:31 modifié
    :bienvenue:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:31 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • CURLYCURLY Membre
    11:31 modifié
    bienvenue
  • PandorePandore Membre
    11:31 modifié
    :bienvenue:
  • 11:31 modifié
    :bienvenue: Et oui bouledogue un jour, bouledogue toujours !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.