ehhhh moi aussi j'ai un an aujourd'hui !!!!

ConverseConverse Membre
avril 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
oyé oyé mes coupains et mes coupines....
vous avez lu là haut ???? j'ai un an .... rooo ...
Ce matin je me suis réveillée dans le lit de maman.... Je me suis étirée en tirant bien ma tete en arrière (je sais que maman adore quand je fais ca !!!) puis j'ai léchouillé ma maman pour la réveiller...
Ensuite hop debout, ouverture des écoutilles pour tout le monde et de la porte fenetre pour moi, histoire que j'aille faire un ti pipi dans le jardin...
Après j'ai mangé quelques croquettes et là ma maman et ma moumoune m'ont dit "joyeux anniversaire ma ptite godasse"... Hein ? c'est quoi ca... j'ai pas un an déjà quand mème ! Ca alors !!! J'ai fait du coup que des bétises toute la journée.... et j'ai fini par me faire gronder ce soir... Mème que je me suis mise sur le dos pour montrer que je ne suis pas le chef mais maman est quand mème en colère...
vivement demain..
mais que je vous raconte mes quelques jours, là haut dans ch'nord
oulalaalal qu'il faisait froid... mais on a eu bcq de soleil. Mais aussi de la pluie comme partout maman elle a dit.
Et comme on était pas loin mais pas loin du tout de la mer, ben tous les jours j'ai fait des balades.
sur des plages à perte de vue....

place aux photos... j'ai bien des vidéos mais maman ne sait pas les mettre en ligne...

Ici c'est avec ma moumoune....
album_pic.php?pic_id=77353


on s'est jeté par terre pour faire les folles... c'est fou comme j'aime ce sol tout mou !!
album_pic.php?pic_id=77354

là c'est à berck plage... il y avait la réunion des cerfs volants... je ne savais plus où donner de la tête avec tout ces trucs dans le ciel..
album_pic.php?pic_id=77355

puis j'ai eu la longe qui m'a donné une liberté GENIAL :::
album_pic.php?pic_id=77358


ensuite, alors que je me baladais tranquillous, j'ai vu des droles de machines...
album_pic.php?pic_id=77360

bon je ne suis pas tranquille quand meme !!!
album_pic.php?pic_id=77357

après toutes ces balades interminables et meme avec mon echarpe et mon pulll je suis rentrée fourbue et crevée !!!
et où on est bien pour faire dodo ??????

dans les bras de moumoune...
album_pic.php?pic_id=77356

voilà mes vacances... beaucoup de balades, des jeux, de l'amour et de la tendresse, de la voiture où j'ai été très sage, non vraiment super ! j'aurai aimé gouter les trucs jaune là qu'ils appellent frites mais maman n'a pas voulu !!!!

à bientot les coupains et les coupines.... bizou béco !
album_pic.php?pic_id=77359

Réponses

  • 07:17 modifié
    :birthday: Converse !

    Quelles jolies photos :wink:
  • ConverseConverse Membre
    07:17 modifié
    oui j'ai eu un cochon rose, une compote de pommes et un gateau... avec une flamme dessus...
    je dirai a maman de faire des photos du cochon ! parce que le reste est dans mon bidou hihihihi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:17 modifié
    :birthday: Converse

    Tu as passé de belles vacances en plus jolie fille ;)
  • gOOniegOOnie Membre
    07:17 modifié
    bon anniversaire Jolie Godasse !!!

    ke tu es jolie !!! :love:

    plein de papouilles et merci pour ces jolies photos !!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:17 modifié
    :birthday: Converse !! Ce que le temps passe vite, déjà 1an !!

    Merci pour le partage de ces très belles photos :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    07:17 modifié
    bon anniv converse :partyguy:
  • GoaGoa Membre
    07:17 modifié
    :birthday: jolie godasse!
    t'en as de la chance d'être allée dans ch'nord! Maman elle dit qu'elle y retournerait bien y faire un séjour aussi!
  • 07:17 modifié
    :bouquet2: :birthday: Joyeux Anniversaire Converse! Ca y est, toi aussi, tu passe dans le camp des grands! Bravo! :ola: :bouquet2: Et tes vacances à la plage dans le nord ont été bien aérées apparemment! :enaccord14:
  • PandorePandore Membre
    07:17 modifié
    Bon anniversaire Converse ;)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    07:17 modifié
    Joyeux anniversaire converse!Tu as été gatée dis donc! Pleins de papouilles rien que pour toi!♥
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    07:17 modifié
    :partyguy: :birthday: :partyguy:




    La chance nous aussi on a hâte d'y retournait sa fait presque 2 ans qu'on y a pas était, le papa d'Helly à toute sa famille la bas...
  • LarryLarry Membre
    07:17 modifié
    Bon anniversaire Converse!!!tu as passé de super vacances
  • ConverseConverse Membre
    07:17 modifié
    merci à tous pour vos messages ca m'a fait plaisir !!! la haut c est un bout de mon ex belle famille... mais comme tout le monde est en bon terme on se voit à l'occasion !
    dommage qu'il n'y a pas la chaleur du soleil du sud sur les plages du nord !!!
    bon l'inconvenient est qu'on revient avec trois kilos en trop....
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    07:17 modifié
    :birthday: jolie converse , trés belles photos :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoldiGoldi Membre
    07:17 modifié
    Bon anniversaire Converse!! :bisou2:
  • HurleyHurley Membre
    07:17 modifié
    :birthday: :best2: :partyguy: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    OOOOH BON ANNIVERSAIRE JOLIE GODASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    elles sont super tes photos !!!!!!!!!!!!!
  • 07:17 modifié
    joyeux anniversaire
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:17 modifié
    :birthday: joyeux anniversaire converse! :birthday: :partyguy: :partyguy:
  • 07:17 modifié
    avec un peu de retard :birthday: jolie converse
    :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    07:17 modifié
    Joyeux Anniversaire!!!!
    Super tes vacances, tu as bien profité!!
  • PépitowomanPépitowoman Membre
    07:17 modifié
    joyeux anniversaire Converse !! chouettes vacances dis donc !!
  • 07:17 modifié
    bon anniversaire converse .

    tu a l air age pourtant .

    chouette vacances pour tes un an :love:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    07:17 modifié
    Bon anniversaire jolie Converse :arrow: :arrow: :arrow: très belles photos !
  • KinouKinou Membre
    07:17 modifié
    bon anniv, et tant a de la chance nous moi aussi jai trop envie daller faire la fofole sur la plage mes moman ma dit que lon attendait quil fasse plus beau!
  • CURLYCURLY Membre
    07:17 modifié
    on est nés le meme jour!!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:17 modifié
    :birthday: :birthday:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.