Guili ou comment avoir une vie dure et compliquée !

GuiliGuili Membre
avril 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voici quelques nouvelles photos de Guili qui illustrent parfaitement la vie dure quelle a chaques jours :D :D :D :D

Sinon ma petite puce va très bien et reste toute petite 7k750 à presque 8 mois !!!

Bisous les copains !!!!
album_pic.php?pic_id=77487
album_pic.php?pic_id=77488
album_pic.php?pic_id=77489
album_pic.php?pic_id=77490
album_pic.php?pic_id=77491

Réponses

  • gaia1212gaia1212 Membre
    10:10 modifié
    Oooooh la croquette, j'adore! trop mimi. Gaia doit faire un peu plus de 7 kg mais a 4 mois et demi :!:
  • GuiliGuili Membre
    10:10 modifié
    gaia1212 a écrit:
    Oooooh la croquette, j'adore! trop mimi. Gaia doit faire un peu plus de 7 kg mais a 4 mois et demi :!:

    Ba Guili est une crevette, c'était la plus petite de la portée ! La véto m'a dit qu'elle ferai 9kg environ donc une tite bouletta !!!!!!
  • 10:10 modifié
    Trop mimi la copine Guili, vivement qu'on la voit. J'adore la cabane qu'elle c'est faite :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    :love: toute mimi :arrow:
  • 10:10 modifié
    pauvre petite malheureuse
  • 10:10 modifié
    pauvre petite malheureuse :love:
  • 10:10 modifié
    Elle est très jolie cette petite Guili !! :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:10 modifié
    Elle est juste magnifique♥
  • GuiliGuili Membre
    10:10 modifié
    Merki les copains !!!!!! J'aurais plein de photos à poster mais vu que j'en prends la majorité avec mon téléphone la qualité est vraiment nul !
  • 10:10 modifié
    :lol: Oh, quelle torture de toujours se demander quel est le meilleur endroit pour une sieste! c'est vrai que c'est compliqué la vie de Guili! et vu le peu d épaisseur des coussins, c'est vraiment dur! Pôv' Guili! :love::arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    10:10 modifié
    trop mimi
  • PandorePandore Membre
    10:10 modifié
    elle mimi, emmitouflée dans sa serviette :love:
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:10 modifié
    Elle est trop craquante Guili !! :love:
  • VodooVodoo Membre
    10:10 modifié
    La photo n°3, en mode rouleau de printemps, j'adore !! :enaccord14:
  • GuiliGuili Membre
    10:10 modifié
    Vodoo a écrit:
    La photo n°3, en mode rouleau de printemps, j'adore !! :enaccord14:

    :D :D :D

    moi aussi je l'adore celle-ci !!!!! en fait le plaid est super long et elle s'était coincée dedans du coup avec sa tête elle à cherché la sortie :) :) et je lui ai enroulé le reste autour ca fait nems ou chocolat liégeois
  • HurleyHurley Membre
    10:10 modifié
    appelez la SPA svp ! c'est insupportable
  • GuiliGuili Membre
    10:10 modifié
    :D :D :D :D :D :D la sieste c'est son passe temps favoris !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    Non mais je crois que nous sommes réellement unanime pour dire que la vie de boubou est dur :shock:
  • 10:10 modifié
    Mimi tout plein ! :arrow:
  • GiuliaGiulia Membre
    10:10 modifié
    trop mignonne! Giulia aussi est un petit gabarit, elle pese 10.2kg a 10 mois
  • Gipsy123Gipsy123 Membre
    10:10 modifié
    Elle ressemble à ma gigie même frimousse et couleur et toute petite
    Une vrai gueule d'amour
    Mais j'arrive toujours pas a mettre des photos suis vraiment nulle avec l'ipad ça marche pas!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    Rhoooo punaise moi plus tard je veux etre boubou :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.