Toujours pas propre

Gipsy123Gipsy123 Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Est ce normale chez les bf d'être propre qd ils veulent cad que si on est la elle se retient sauf si on la contrarie ou que l'on ne s'occupe pas assez d'elle et trop de notre fille.
Et des que l'on s'absente c la cata 5 caca et pipi dans la maison
Toute vos réponse seront d'une aide précieuse car Gipsy à 1 an déjà

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    01:45 modifié
    chez certains cela peut prendre du temps mais n'hésites pas à la féliciter quand elle fait dehors même si elle a un an. Ne t'inquiètes pas soit patiente et ca va aller :wink:
  • Gipsy123Gipsy123 Membre
    01:45 modifié
    Merci :wink:
  • MyraXMyraX Membre
    01:45 modifié
    Personnellement je le félicite quand il arrive à faire dehors, mais par contre je lui mets la truffe dedans et l envoie au coin en lui disant qu'il est moche ... En 15 jours de "combat " c'était régler !

    Fait preuve de patience et de courage !
  • GriffinGriffin Membre
    01:45 modifié
    Dès le début, j'ai félicité Griffin à chaque fois qu'il faisait dehors, avec une petite friandise. Les sorties étaient le plus fréquentes possibles.
    La friandise a progressivement disparu, mais elle a bien aidé à l'apprentissage.
    Aujourd'hui encore, je le félicite à chaque fois qu'il fait ses besoins dehors.
    MyraX a écrit:
    mais par contre je lui mets la truffe dedans et l envoie au coin en lui disant qu'il est moche ...
    Bon ça par contre, c'est inutile à mes yeux, mais chacun son truc.
    Mettre la truffe dedans, c'est prendre en plus le risque de rendre son chien coprophage en lui donnant l'envie de dissimuler ses déjections par peur de la réaction de son maître.

    Bref, être patient et récompenser vivement le comportement souhaité, même à son âge, c'est le seul conseil que je peux te donner.
  • Gipsy123Gipsy123 Membre
    01:45 modifié
    G arrêter de lui mettre le nez dedans car elle fais maintenant de la coprophagie pour dissimuler c déjections:-( ce qui n'arrange rien!
    Je pense plus à de l'angoisse de séparation car elle est très tactile il faut toujours qu'elle soit collée à nous elle n'aime pas aller sur son panier il faut qu'elle nous touche comme un chiot avec ses frères et sœur et la je ne connaît pas le mode d'emploi pour l'angoisse
  • 01:45 modifié
    Fleurs de Bach (Rescue) et peut être revoir vos comportements au moment des départs et arrivées chez vous, car ça joue beaucoup sur leurs angoisses (je me bats avec mon copain pour qu'il arrête de lui faire plein de bisous dès qu'on s'en va!!)

    Bon courage!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.