Besoin de vous pour mon mémoire

2»

Réponses

  • 12:15 modifié
    Z'hom a repondu :wink:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    12:15 modifié
    fait
  • happy86happy86 Membre
    12:15 modifié
    j'ai répondu a ton questionnaire

    bon courage pour ton mémoire
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    12:15 modifié
    c'est fait ! Bon courage! C'est quoi le sujet de ton mémoire?
  • GuiliGuili Membre
    12:15 modifié
    je me répète je sais mais vraiment merci !!!!!!!
  • GiniGini Membre
    12:15 modifié
    C'est fait aussi
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:15 modifié
    J'ai répondu au questionnaire.
    Quel est le thème de ton mémoire ? Tu fait une licence en développement durable ?
  • ConverseConverse Membre
    12:15 modifié
    fait !
  • GuiliGuili Membre
    12:15 modifié
    Dynamite88 a écrit:
    J'ai répondu au questionnaire.
    Quel est le thème de ton mémoire ? Tu fait une licence en développement durable ?

    Je suis en ècole de communication et ma problématique est: comment les construteurs automobile peuvent t ils tenir un discours de marque crédible sur le dev durable alors que le secteur en crise communique sur des offres prix à court terme.

    Voilou!!!!!
  • Gipsy123Gipsy123 Membre
    12:15 modifié
    Fait bon courage
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:15 modifié
    Bon courage
  • GuiliGuili Membre
    12:15 modifié
    Merci à tous !!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.