Louna 1 mois 1/2 mise a jour

Louna <3Louna <3 Membre
avril 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Louna 5 jours (première visite)

album_pic.php?pic_id=77546

Louna 10 jours (ses petits yeux s'ouvrent)

album_pic.php?pic_id=77547


Louna 3 semaines

album_pic.php?pic_id=77552


Louna 1 mois (deuxième visite)

album_pic.php?pic_id=77548

album_pic.php?pic_id=77527

Louna 1 mois 1/2

album_pic.php?pic_id=77517

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:57 modifié
    Pour mettre tes photos va voir ce lien >>>>> http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • Louna <3Louna <3 Membre
    04:57 modifié
    J'ai essayé je dois vraiment être idiote mes photos proviennent de ma bibliothèque I photo et je les ai déplacées sur le message puis j'ai sélectionné le lien ensuite j'ai appuyer sur IMG mais rien ne marche :(
  • 04:57 modifié
    il faut peu être les réduire tes photos elles sont peu etre trop lourdes et tu dois les mettre dans ton album
  • Louna <3Louna <3 Membre
    04:57 modifié
    Oui je viens de remarquer que je n'ai pas beaucoup de photos réduites et je ne peux pas le faire de mon coté je n'ai toujours pas trouvé de logiciel compatible avec mon Mac et à chaque fois je dois demander à quelqu'un du forum et je ne voudrais pas abuser de leur gentilesse
  • avril 2012 modifié
    Louna &lt a écrit: »
    Oui je viens de remarquer que je n'ai pas beaucoup de photos réduites et je ne peux pas le faire de mon coté je n'ai toujours pas trouvé de logiciel compatible avec mon Mac et à chaque fois je dois demander à quelqu'un du forum et je ne voudrais pas abuser de leur gentilesse

    envoie les moi je les mettrais dans ton post

    sur mon adresse mail tu as l'adresse sur les nonos dans le message
    adresse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:57 modifié
    Louna &lt a écrit: »
    J'ai essayé je dois vraiment être idiote mes photos proviennent de ma bibliothèque I photo et je les ai déplacées sur le message puis j'ai sélectionné le lien ensuite j'ai appuyer sur IMG mais rien ne marche :(

    Suis le tutoriel il t'explique comment mettre tes photos dans ton album puis comment les mettre dans ton post ;)
  • Louna <3Louna <3 Membre
    04:57 modifié
    Merci à tous pour votre aide

    merci à Paulette également je vous ai envoyé les photos

    album_pic.php?pic_id=77520

    album_pic.php?pic_id=77521

    album_pic.php?pic_id=77523

    album_pic.php?pic_id=77522
  • Louna <3Louna <3 Membre
    04:57 modifié
    album_pic.php?pic_id=77518
  • Louna <3Louna <3 Membre
    04:57 modifié
    Louna &lt a écrit: »
    album_pic.php?pic_id=77518


    album_pic.php?pic_id=77519
  • 04:57 modifié
    ça pousse et cela viens bon
  • 04:57 modifié
    Quelques encouragements de notre part, on copatit pour les débuts :lol: Très belles photos en tout cas! :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:57 modifié
    Oh!Pupuce si mimi!!!! :love:
  • 04:57 modifié
    :love: :love: la premiére est superbe
  • gaia1212gaia1212 Membre
    04:57 modifié
    elle est trop mignonne
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:57 modifié
    :love:
  • HurleyHurley Membre
    04:57 modifié
    quelle jolie puce !!!!!!!!!!!!!! coucou louna !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.