Guizmo arrive sur le site de Roger!!

MyraXMyraX Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
La tradition veux que l'on se pressente :) Donc par ou commencer ?

Par mon bouli je pense, vue qu'il est devenu (un peu) le centre de ma vie ^^

Donc il s'appelle Guizmo, il aura 9 mois le 6 mai c'est un vrai bulldozer, il est blanc et noir avec une tache rose sur la narine droite 8)

Pour ma part je suis une petite nana de 25 ans qui croque la vie à pleine dents, je boss en usine ( pas toujours très gai ) on vie dans le " ch'nord "près de Rouen et j'avais quelques soucis avec mon bouli dc visionner BEAUCOUP de forum mais aucun aussi sympathique ni complet que celui ci :) Donc j'ai sautée le pas et on s'est inscrit

Voilà pour le 1er Post, qui j'espère est assez complet pour démarrer :wink:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.