heliot a manger une souris

héliot76héliot76 Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bon tout a l 'heure en sortant héliot dans le jardin je le vois mettre un truc dans sa bouche(je précise qu'on habite en campagne)...c'était une petite souris (genre mulot) morte.J'y es été tout de suite mais le lascard a eu le temps de la gober.
Du coup ca me fait paniquer(il a eu son rappel jeudi dernier).Est ce dangereux pour lui?et est ce que vos boubous vous on déjà fait ça?

Réponses

  • MiaMia Membre
    13:05 modifié
    Le mieux est d'appeler un veto au plus vite!! il est trop jeune, il n'est pas encore protegé contre tout ce que ces petites betes peuvent transmettre!!!
  • héliot76héliot76 Membre
    13:05 modifié
    je viens d'appeler les urgences veto le veto ma dit c'est pas grave et qu'il allait certainement la vomir
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    13:05 modifié
    et ben le petit coquin...
    Ouf tant mieux
  • HurleyHurley Membre
    13:05 modifié
    hurley en a ramené une , la semaine dernière ! mais, lui, me l'a déposé à mes pieds !!!! beurk ! il ne l'a pas mangé heureusement !!!
    il est petit pour avoir avaler un si gros truc plein de maladies !!!!!!!
    surveille bien ton boubou et surtout attend la "surprise " quand il va la revomir !!!
    bon courage !
    tiens nous au courant.
  • héliot76héliot76 Membre
    13:05 modifié
    je vais quand meme bien le surveiller cette nuit et demain ,je flippe un peu quand même.....

    pour l'instant il joue,course les chats comme d hab...apres je me dis c'est mon chat qui a ramener la souris(ou le petit mulot) elle n'est pas morte empoisonnée mais bon c'est que héliot est jeune il va juste avoir 3 mois

    mais bon le véto avait sur de lui alors on va y faire confiance et surveiller
  • 13:05 modifié
    ben dis donc!!!!! c'est un vrai coquin !!!!!
    surveilles le bien , mais te stresse pas trop ....fais confiance au vétérinaire

    :wink:
  • héliot76héliot76 Membre
    13:05 modifié
    émile & calie a écrit:
    ben dis donc!!!!! c'est un vrai coquin !!!!!
    surveilles le bien , mais te stresse pas trop ....fais confiance au vétérinaire

    :wink:

    oui comme tu dis c'est un vrai coquin,en fait le chat l'avais ramener ce week end mais comme il pleuver a mort on l'a pas enlever ba maintenant quand notre garfield nous en ramènera on les jettera direct...une fois pas deux :D
  • 13:05 modifié
    Au moins tu es sûre que c'est une souris ramenée par ton chat, donc elle était en bonne santé.(avant!). et pour Héliot, et bien, y a plus qu'à surveiller la sortie! :wink:
  • HurleyHurley Membre
    13:05 modifié
    alors héliot? comment va ce matin?
  • héliot76héliot76 Membre
    13:05 modifié
    ba écoute il a tres bien dormi cette nuit,n'a pas vomi,ce matin il a jouer normalement et la il fait sa sieste du matin...donc pour l'instant tout va bien.....
  • CURLYCURLY Membre
    13:05 modifié
    tant mieux
  • mimie38mimie38 Membre
    13:05 modifié
    Cookie a mangé une rate morte de vieillesse chez moi un jour. je l'avais enterré au fond du jardin!
    J'ai eu peur et appelé direct le véto mais il n'y a rien eu!
    Le pire c'était de le voir mangé MA rate !!! :shock: :shock: :shock:

    Tiens nous au courant mais il ne devrait pas être malade si la souris a été tuée par ton chat..
  • héliot76héliot76 Membre
    13:05 modifié
    ba heliot pète le feu donc je pense que la souris à été digérée :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:05 modifié
    héliot76 a écrit:
    ba heliot pète le feu donc je pense que la souris à été digérée :D

    Un peu de protéine ne fait pas de mal ! :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.