Bonjour c'est moi Gouffy

GouffyGouffy Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

je me prénome Gouffy, je viens d'avoir 1 an le 12/04/2012, je suis de couleur fauve ( dsl ma maitresse n'arrive pas a mettre mon joli minoi sur mon profil). Ma 1ére année c'est très bien passée jusqu'a ce qu'une vilaine bête me pique et me transmette la Pyroplasmose, heureusement mes maitres se sont rendu compte de mon changement de comportement et mon immédiatement emmener voir mon vétérinaire qui a pu traiter la maladie rapidement, on espère toute fois que il n'y aura pas de sequelles dans l'avenir. Sinon je suis très joueur, calin, j'adore les peluches mais elles me restisent pas, j'adore les ballons mais ils ne me resistent pas non plus, mes maitres ne trouve pas un seul jouets qui me resistent mais c'est ce qui m'eclate le plus....et j'adore jouer avec les herissons qui viennent se promener dans mon jardin....mais ça pique !!!!hihihihihi....

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:08 modifié
    :bienvenue: Gouffy :arrow: :arrow: :arrow:
  • FidgieFidgie Membre
    16:08 modifié
    bienvenue Gouffy...
  • 16:08 modifié
    bienvenue a vous chez Roger :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • GuiliGuili Membre
    16:08 modifié
    welcome !!!!!!!! :P :P :P :P :P
  • 16:08 modifié
    Bienvenue à toi Gouffy :arrow:
  • DIVANETTEDIVANETTE Membre
    16:08 modifié
    bienvenue Gouffy
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:08 modifié
    Bienvenu ptit gars
  • 16:08 modifié
    :P Bienvenue Gouffy le terrible! Tu as essayé les gros pneus en caoutchouc? ( en jouet, pas ceux des voitures). Ils sont assez résistants, tu devrais avoir du mal à en venir à bout, normalement... Et pour ton copain le Hérisson, attention, il héberge sur son dos toute une famille de parasites ,puces et tiques , pas du tout conseillés pour toi, surtout si tu as déjà eu la piroplasmose! Chez nous, on a un hérisson aussi, mais interdiction d'approcher! :wink:
  • GriffinGriffin Membre
    16:08 modifié
    Bienvenue Gouffy ! :P
    Et heureusement que tu t'es débarrassé de cette sale maladie. :enaccord14:
  • 16:08 modifié
    bienvenue a vous deux

    tu a aussi les jouets ko+g qui sont resistants .
  • GouffyGouffy Membre
    16:08 modifié
    Ganaï a écrit:
    :P Bienvenue Gouffy le terrible! Tu as essayé les gros pneus en caoutchouc? ( en jouet, pas ceux des voitures). Ils sont assez résistants, tu devrais avoir du mal à en venir à bout, normalement... Et pour ton copain le Hérisson, attention, il héberge sur son dos toute une famille de parasites ,puces et tiques , pas du tout conseillés pour toi, surtout si tu as déjà eu la piroplasmose! Chez nous, on a un hérisson aussi, mais interdiction d'approcher! :wink:



    Merci pour l'acceuil, oui j'ai le pneu, je joue pas trop souvent avec, ma maitresse a trouvé une petite balle comme les herisson en plastique mais en dur et la je m'eclate...
  • 16:08 modifié
    :bienvenue: Mais dis donc vous devez être jumeaux avec Vanille, elle adooore les peluches, les ballons... et surtout le hérisson du jardin, avec qui elle s'amuse bien et est déjà revenue avec des puces sur elle :!:
  • 16:08 modifié
    bienvenue a toi
  • gary le bouligary le bouli Membre
    16:08 modifié
    :bienvenue:
  • gary le bouligary le bouli Membre
    16:08 modifié
    :bienvenue:
  • gaia1212gaia1212 Membre
    16:08 modifié
    :bienvenue:
  • HurleyHurley Membre
    16:08 modifié
    :bienvenue: :ola:
  • PandorePandore Membre
    16:08 modifié
    :bienvenue: Gouffy!
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    16:08 modifié
    bienvenue,

    c'est quoi la piroplasmose?
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:08 modifié
    Bienvenue :P
  • CURLYCURLY Membre
    16:08 modifié
    bienvenue
  • 16:08 modifié
    bienvenue :P
  • GouffyGouffy Membre
    16:08 modifié
    krol et Helly a écrit:
    bienvenue,

    c'est quoi la piroplasmose?


    il y a un sujet sur le forum, c'est une maladie transmise par une tique...
  • VodooVodoo Membre
    16:08 modifié
    Bienvenue Gouffy !! :ola:
  • MyraXMyraX Membre
    16:08 modifié
    Bienvenue à vous deux !! je vous souhaite pleins de grosses bêtises !!!
  • héliot76héliot76 Membre
    16:08 modifié
    bienvenue gouffy :love:
  • 16:08 modifié
    :bienvenue:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.