Me voila dans toutes ma..... Splendeurs hihi^^

Et bien voila quelques photos de moi,ça va vous montrez a quels points je suis malheureuse lol

cometex.jpg

avecpapa.jpg

mon1ernoel.jpg

avecmatt.jpg

avecmongrandfrere.jpg


jepose.jpg

Bon desolé on debute sur les forums donc on est pas douer( enfin mon pere ronchon) mais on debute j espesere vous plaire :)


edit vickie baika et pepitte pour oter les balises inutiles

Réponses

  • 19:45 modifié
    :love: Ah ben voilà! T'es toute belle, Madame! Et tu as l'air tout aussi malheureuse que nous, ça se voit bien... :wink:
  • 19:45 modifié
    Oh, la, la ! Que tu sembles malheureuse :)
    Toute mimi en tout cas ! :arrow:

    PS : Dis à ton pôpa qu'il s'est bien débrouillé et qu'il n'a aucune raison d'être ronchon, :)
  • 19:45 modifié
    oh la jolie comète tu es a croquer :arrow:
  • PandorePandore Membre
    19:45 modifié
    Tu es très jolie et bien complice avec la matou :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    19:45 modifié
    C'est vrai que tu sembles très très malheureuse!!! :wink:

    Tu es une bien jolie boulette!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:45 modifié
    Tu es super mignonne :wink: en effet on peut remarquer la tristesse dans ton regard :D je pense que tout les toutous aimeraient être triste comme toi :lol: :wink:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    19:45 modifié
    t'es superbe!♥
  • GriffinGriffin Membre
    19:45 modifié
    :love:

    Effectivement, l'exemple même de la tristesse ;)
  • 19:45 modifié
    je te plains , quelle vie horible tu as .

    tu es belle avec ton collier a perle rose :love:
  • 19:45 modifié
    ah !! quelle vie de chien !!! :love: :love:
  • 19:45 modifié
    Coucou Comète, tu es très jolie mademoiselle :love: ! Et c'est vrai que tu as l'air très très malheureuse avec ton pote le chat :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:45 modifié
    Toute mimi avec le copain matou :love:
  • mimie38mimie38 Membre
    19:45 modifié
    T'es trop mimi Comète avec ton regard "c'est dur la vie, mes maitres me font trop de câlins" :sm11:
  • 19:45 modifié
    toute mimi la comète, encore un gros bébé avec su tutute dans la bouche :lol:
  • HurleyHurley Membre
    19:45 modifié
    salut comete et bienvenue !!!!!!!! que tu es belle !!! et que la vie a l'air dure chez ton papa !!!! ( ps: si tu es trop malheureuse, envoie-moi un message, je viendrai te chercher !!!) hihihihihi
  • CURLYCURLY Membre
    19:45 modifié
    trop mimi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:45 modifié
    Hurley a écrit:
    salut comete et bienvenue !!!!!!!! que tu es belle !!! et que la vie a l'air dure chez ton papa !!!! ( ps: si tu es trop malheureuse, envoie-moi un message, je viendrai te chercher !!!) hihihihihi

    On fait la garde partagée ?

    Tu as l'air bien complice avec ton copain le chat, il s'appelle comment ton copain ? Dis tu croies qu'il est tchèque lui aussi ?
  • KinouKinou Membre
    19:45 modifié
    Encore une bien malheureuse!!! ^^
  • VodooVodoo Membre
    19:45 modifié
    trop belle miss comète !!! super tes photos :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.