Encore un nouveau

2»

Réponses

  • 10:16 modifié

    Ohhhhhhhhhhh qu'il est mignon ce petit Masta :love: Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous
  • 10:16 modifié
    Oh ben mince petit Masta! Ca devait être bien douloureux ce cil, heureusement ça a été pris de suite! Pour info, tu as des posts à ce sujet, à surveiller quand même:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/cils-qui-poussent-sous-la-paupiere-vt25908.html et http://www.forum.rogerlebouledogue.com/cils-ecliptiques-vt10734.html.
    Remets toi vite pour être en forme samedi, et tu seras très beau avec ta petite marguerite au cou dans tous les cas! :arrow:
  • MastaMasta Membre
    10:16 modifié
    Ah merci pour les liens, j'avais rien trouvé :/
  • MastaMasta Membre
    10:16 modifié
    Bon, j'ai eu l’éleveuse. C'est ok pour l'opération de Masta. Donc enfaîte il avait une petite excroissance de peau semble t'il et avec ses deux cils gênant, donc le veto a coupé et fait un point de suture.

    Mais petite question, il faut aller lui enlever son point a partir de 10 jours. Mais j'ai eu ma veto qui me conseille plutot 15 jours. Ce qui correspondrait en plus a son rappel donc coup double.

    Vous si y'a eu des points de sutures vous les avez retirer combien de temps post operation ?
  • MastaMasta Membre
    10:16 modifié
    Bonjour tout le monde,

    désolé j’étais occupé dernièrement.

    Alors voila une photo de Masta qui a désormais 3 mois.

    On a enlever le fil de l’opération a l'oeil tout est niquel, faut juste attendre que les poils repoussent un peu pour estompé la marqué qu'on voie quasi plus.

    Et sa deuxième testicule semble etre tombé :D mais je veux pas m'avancer donc j'attend la confirmation du veto au prochain rendez vous :)

    imag0106ju.jpg
  • 10:16 modifié
    Bah dit donc il a de grosses patounes ce boubou mais il est superbe
  • HurleyHurley Membre
    10:16 modifié
    ouah !!! que tu es beau masta !!!! tu as bien grandi et tu as l'air d'avoir , en effet, de belles patounes !!!!!
  • ConverseConverse Membre
    10:16 modifié
    ah oui alors !!! il est magnifique !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:16 modifié
    :love: superbe Masta
  • gary le bouligary le bouli Membre
    10:16 modifié
    Toujours aussi chou :love: :arrow: :arrow:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    10:16 modifié
    Masta est vraiment très beau !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.