Quelle nourriture ?

GouffyGouffy Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

mes maitres me donne des croquettes R* C* spéciale Bouledogue, depuis quelques jours je suis passé au paquet adulte.

J'avoue que depuis que je prend ces croquettes j'ai beaucoup moins de flatulences...lolll. Je pèse 13kg200 mais j'ai perdu au moins 1kg suite a mon petit ennui se santé (pyroplasmose..)

Qu'en pensez-vous ? Et vous que manger vous ??? Et en quelle quantité ???


Edit Jérémy-DFG : Pas de citation de marques SVP ;)

Réponses

  • GiuliaGiulia Membre
    08:57 modifié
    Moi giulia mange du rc aussi en special bouledogue francais et elle flatul pratiquement pas. D ' ici quelque temps elle mangera les RC mais adulte
  • Gipsy123Gipsy123 Membre
    08:57 modifié
    Nous aussi rc spe bf par contre pour les flatulences je ne peux pas en dire autant c'est très très très souvent.
    Mais je dois être abonné mon poney est pareil sa réputation est faite au club :D
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    08:57 modifié
    La chance nous Helly nous intoxique :D
    Je lui donnes des pr* pl*n pour bb bouledogue j'avais hésité avec les RC
    adulteje pense continuer les pr* pl*n aussi
  • happy86happy86 Membre
    08:57 modifié
    moi je donne a happy des pedi... special chiot au poulet ect..
    elle ne flatule pratiquement pas.
  • GiuliaGiulia Membre
    08:57 modifié
    pour la quantité c'est marqué sur le coté du sachet
  • ConverseConverse Membre
    08:57 modifié
    nous venons de changer pour des PP petit chien. Ca se passe bien.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:57 modifié
    Nous on est au pp puppy et depuis que nous sommes passé à un seul repas il y a beaucoup moins de flatulences. On nous a dit que c était parce qu il n y avait plus qu un cycle de digestion.

    Et converce c est quel paquet que tu prends? Car tu dis les pp pour petit chien mais il me semble que sur notre paquet il est écrit pour chien médium
  • Éros2012Éros2012 Membre
    08:57 modifié
    Eros mange des RC bouledogue chiot mais l école du chiot m a conseille de passer au Belcando qu ils vendent bien sur!!! Je ne sais pas quoi faire car ils les vendent Mons cher que les RC bien sur!!!
    Pour la quantité c est une coup entière matin et soir!!!
    Il les dévore en 2 minutes chrono... Et ces selles ne sont pas très bien moulées par contre il pète environ 5 fois par jour pas souvent plus...
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    08:57 modifié
    les miens sont au RC 26 environ 200g chacun par jour répartis en 2 repas matin et soir, ça se passe bien (l'oeil vif et le poil brillant!!!! :D :D :D ) ils ne pètent pas beaucoup, les selles sont bien moulées... bref aucun pb
    pour info Tuc fait 15 kg et Gaby 13 kg
  • 08:57 modifié
    si ils en vendent pour eux c est les meilleurs . si ton veto vends autres choses .il te dira pareil pour les siennes .
    le mieux etant d essayer et de trouver celle qui convient a ton boubou a tout niveau .
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    08:57 modifié
    nous on était au RC bouledogue junior, et on commence la transition avec des acan* pacific*.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:57 modifié
    Je serai bien tentée de passer aux croquettes sans céréales. C est vraiment meilleure?
  • virguievirguie Membre
    08:57 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    Je serai bien tentée de passer aux croquettes sans céréales. C est vraiment meilleure?

    ma meilleure amie est passée aux croquettes sans céréales et malgré leur grosse taille son boubou ne s'en plaint pas, il a un meilleur poil avec!

    Nous on est au Ard** Gran** junior au poulet pour Honey, jusqu'à sa première bougie! Les flatulences c'est que pour annoncer l'arrivée du général caca et un peu de temps en temps pour dire "moi aussi je sais faire comme vous mais en pire!!!!"
  • Emy27000Emy27000 Membre
    08:57 modifié
    Gunther mange des RC spécial bouledogue il est passé en adulte il flatule peu mais il ne faut surtout pas lui donner autre chose dans la journée sur les os a macher après il pète et vomi...

    en dose pour ceux qui sont au RC combien vous leur donné ? Gunther prend 2 godets c'est moins que ce qui est recommandé sur le paquet mais notre véto nous a dit que cette dose était meilleure pour son gabarit.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.