Drôles de bruits...

LarryLarry Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir, voilà, Larry n'a pas voulu toucher à sa gamelle ce soir et l' a à peine calculée :/ De plus, j'ai remarqué que son ventre faisait des sortes de gros gargouillis, comme s'il allait être dérangé...ici il dort et est un peu patrac...

Ai-je raison de m'inquiéter?qu'en penser-vous?Que faire?

Merci.

Caresse à vos boubous

Réponses

  • LarryLarry Membre
    18:39 modifié
    merci!Il n'a pas mangé d'herbe ...mais monsieur mange tout ce qu"il trouve...absolument tout!!!

    ça n'a pas l'air de le gêner mais moi je trouve ça impressionnant.
  • MiaMia Membre
    18:39 modifié
    Une fois, aprés avoir donné le vermifuge à Mia, son ventre a fait un boucan d'enfer toute une nuit. C'est le vermifuge qui faisait effet car elle devait avoir des vers ( d'aprés le veto). Tu l'as vermifugé ces derniers jours??
  • VodooVodoo Membre
    18:39 modifié
    Bonne idée Sadit le coup du vermifuge, c'est ce que je me disais aussi, si ça gargouille et que son ventre est gonflé... ;-) tiens nous au courant, et gros poutoux à mister Larry !
  • LarryLarry Membre
    18:39 modifié
    non j n'ai pas donné son vermifuge ces temps-ci, ça fait 3 semaines! mais j'ai remarqué qq chose de bizarre dans ses selles, un truc qu'il a mangé surement qui est ressorti! il engloutit tout ce qu'il trouve, on sauve tout. Ce matin rien dans sa cage, il a fait une petite :obscene11: ce matin et des gros pets beurk ça pue!!!!

    je dois encore le vermifuger vous pensez?

    Léchouilles

    merci des conseils...
  • VodooVodoo Membre
    18:39 modifié
    oui le vermifuge est recommandé, après pour les bébés je laisse les coupains répondre car moi ça fait bien longtemps qu'il est adulte, et donc que je le vermifuge tous les 3 mois, mais petit il me semble me rappeler que c'est tous les mois jusqu'à un an, mais a vérifier ;-)
  • 18:39 modifié
    Pour Ganaï, jusqu'à 6 mois, chaque mois, pipettes anti tout ( vermifuge et anti puces tiques parasites) , et de 6 mois à 1 an , pipettes anti chaque mois + complément du vermifuge en 1 comprimé pour les 6 mois.
  • LarryLarry Membre
    18:39 modifié
    merci, je vais le vermifuger après son vaccin de rappel de jeudi.mais moi ce ne sont pas des comprimés, c'est de la pâte et monsieur ne s'en est pas plaint...

    merci!!!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    18:39 modifié
    Hello
    Moi mon veto me conseille de le vermifuger quelques jours avant le vaccin!!
    Fais le avant c est mieux je pense
    Bonne soirée
  • LarryLarry Membre
    18:39 modifié
    c'est vrai, il faut le faire avant? si je le fais aujourd'hui c'est bien ou pas sachant qu'il a son vaccin jeudi?

    MErci pour vos précieux conseils
  • bellabrunabellabruna Membre
    18:39 modifié
    mon véto mon conseil aussi de vermifuger Louna trois jours avant le vaccin .
  • Éros2012Éros2012 Membre
    18:39 modifié
    C est impeccable de le faire aujourd'hui! Désolée je n ai pas vu ta question avant...
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    18:39 modifié
    Le fait de manger tout ce qu'il trouve est une gastrite je m'explique: il a des remontées acides qui proviennent de l'estomac.

    Il faut lui donne du phosphalugel quelques jours et tu verras tout rentrera dans l'ordre.

    Olga aussil le fait de temps en temps je lui donne un sachet de phosphalugel par jour pendant 7 jours et puis ca passe.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:39 modifié
    Pour le vermifuge, c'est une fois par mois jusque 6 mois, ensuite c'est une fois tout les 6 mois tout simplement :wink:
    Après avant ou aprés le vaccin c'est pas un probléme....une fois j'étais en retard au niveau du vermifuge (mon véto m'a fait les gros yeux :D ) du coup on a fait vaccin et vermifuge le même jour, et y'a eu aucun souci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.