Matamune!

Je vous présente matamune, ma grosse louloute qui partage ma vie depuis 4ans et qui apprend à Honey à se comporter comme une princesse!

Mata a été élue avec 9 autres chats comme égérie de l'année 2012 par une célèbre marque de croquettes, c'est une vraie fierté!

Elle est assez exceptionnelle, elle s'assoit quand on lui demande, fait la belle, des bisous, elle dort comme un humain (tête sur l'oreiller), se laisse faire, pas du tout méchante (mais elle a sale caractère quand même; quand elle sort les griffes c'est que mademoiselle fait du zèle mais elle a vite fait de les rentrer) elle est vraiment géniale!

voilà une photo qui a été prise par le photographe qui a opéré pour les photos de la marque de croquettes, elle n'est pas libre de droit & appartient donc à Jean-Pierre Collin

Réponses

  • 19:12 modifié
    Très belle cette minette ! :love:
  • 19:12 modifié
    tres jolie demoiselle :!: :!: :!: :!:
  • 19:12 modifié
    Très belle cette petite minette mannequin :wink:
  • 19:12 modifié
    :P bonjour belle Mata, tu apprends aussi à Honey à se percher en hauteur? :lol:
  • virguievirguie Membre
    19:12 modifié
    hé oui Honey suit mon exemple! mais elle n'est pas très douée ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:12 modifié
    Rhooo la jolie minette ! elle a le poil long, tu dois le brosser ?
  • virguievirguie Membre
    19:12 modifié
    merci) hé non pas besoin de brosser (ou alors avec une brosse à poil doux pour le plaisir de mademoiselle ^^) elle a le poil soyeux c'est assez dingue, aucun noeuds! elle ne les perds même pas ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:12 modifié
    virguie a écrit:
    merci) hé non pas besoin de brosser (ou alors avec une brosse à poil doux pour le plaisir de mademoiselle ^^) elle a le poil soyeux c'est assez dingue, aucun noeuds! elle ne les perds même pas ^^

    On fait un échange tu veux bien ? je te donne ma plein de poils contre ta plein de poils, la mienne (shih-tzu) est trop chiante à démêler ! :D :D :D :D
  • virguievirguie Membre
    19:12 modifié
    LOL non merci ça ira ^^ elle a peut être pas besoins d'être brossée mais tous les mois j'ai le droit à LA GROSSE boule de poils bien dégoutante ^^

    sinon ma mère à une chatte persan, au début à démêler une horreur, et tous les mois elle se permet d'aller chez le toiletteur et au fur & à mesure les noeuds se font plus rare et moins dur à démêler :o

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.