FORUM : PIRANHAS-AQUARIOPHILIE-NAC (rongeur, reptiles, ...)

BOOMERBOOMER Membre
mai 2012 modifié dans Le bar
Bonjour a tous

Avant tout je tiens a préciser que Roger ma donner le feu vert pour faire ce post

Un nouveau forum animalier a ouvert ses portes le 4 décembre 2011,
vous me retrouverez la bas sous le pseudo cindy63.

Il traite de l'aquariophilie en général dont les piranhas et des nac tels que les reptiles, les rongeurs, les oiseaux ...

Il est très conviviale et riche en information

Beaucoup parmi vous avez surement d'autre animaux que nos bouli d'amour, peut être des rats, des oiseaux, un lapin, un serpent ou encore un aquarium, et bien ce forum pourrait vous intéresser, venez vous y promener et si vous voulez discuter avec d'autre passionné de ces animaux nous vous accueillerons avec plaisir et bonne humeur !!!

venez faire un petit tour sur notre forum nous vous accueillerons volontiers et avec bonne humeur

Pour vous rendre sur le forum CLIQUEZ SUR LE LIEN :

Réponses

  • BOOMERBOOMER Membre
    14:47 modifié
    pas de reponse snif mdr
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:47 modifié
    moi j'ai un python royal :lol:
  • BOOMERBOOMER Membre
    14:47 modifié
    et bien si tu le souhaite tu peux venir sur le forum et nous parler un peu de ton python :) il y a beaucoup de gens qui détienne des python et autre reptiles :)
  • BOOMERBOOMER Membre
    14:47 modifié
    personne d'autre n'a d'autre animaux que le bouli et serai interessé par un forum sympa sur ces animaux :) ???
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    14:47 modifié
    si si moi c'est fait
  • BOOMERBOOMER Membre
    14:47 modifié
    frimousse.bela c'est toi ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    je me suis inscrite ce matin :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    14:47 modifié
    hi hi hi merci laura :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.