lundi je mange comme une grande !

GAIA GOAGAIA GOA Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ça y est notre bébé boubou est grande, le 9 juin elle aura un an.
Comme son poids est stabilisé depuis environ 2 mois, elle va passer aux croquettes Acan* Pacific* de grande fille !
Donc à partir de lundi on mélange!
Je vous dirais comment ça se passe...
J'espère que ça va également calmer ses problèmes de peau, Gaia a les pattes toutes irritées ces temps ci, je ne sais pas si c'est lié aux croquettes, mais si ça peut atténuer les rougeurs entre les coussinets, et la peau qui pèle un peu sur le dos...
Parce que la crème du véto ne change rien du tout! :( :x

Réponses

  • VodooVodoo Membre
    10:18 modifié
    rhooo dis donc le temps passe vite !!! :-)

    Tu vas voir elles seront bonnes tes nouvelles croquettes, et oui avec un peu de chance ça l'aidera pour qu'elle aie moins de soucis de peau, tu nous tiens au courant :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:18 modifié
    :enaccord14: Très bon choix de croquettes ;)
  • CURLYCURLY Membre
    10:18 modifié
    tres bon choix
  • 10:18 modifié
    Bon courage alors et bonne appétit à la louloutte :wink:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    10:18 modifié
    Retour après quelques jours de mélange de croquettes: tout va bien, elle mange bien, un peu moins vite et ça c'est un bon point... :oops:
    Pas de gazou (enfin pas plus... lol)
    Ma seule réserve : elles puent ces croquettes! :lol: ça sent comme la nourriture des tortues pour ceux qui connaissent!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:18 modifié
    :D tant mieux si elle mange bien c'est cool. papouilles à ta louloute :wink:
  • 10:18 modifié
    GAIA GOA a écrit:
    Retour après quelques jours de mélange de croquettes: tout va bien, elle mange bien, un peu moins vite et ça c'est un bon point... :oops:
    Pas de gazou (enfin pas plus... lol)
    Ma seule réserve : elles puent ces croquettes! :lol: ça sent comme la nourriture des tortues pour ceux qui connaissent!

    Ah ouai :!: Enfin en même temps beaucoup de croquettes puent ... Mais sans le vouloir, tu as répondu à une des questions que je me posais, je me demandais si elles puaient ces croquettes. Parce que là ca y est j'ai commandé un petit paquet de ces croquettes, et je vais changer petit à petit.
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    10:18 modifié
    les RC ne sentaient pas, j'ai été surprise à l'ouverture du paquet lol
  • 10:18 modifié
    Lol beurk bonne appétit :D :D
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:18 modifié
    Si elle a des problèmes de peau il vaut mieux que tu consultes un dermato et que tu lui donnes des croquettes au saumon de bonne qualité.

    :wink:
  • ConverseConverse Membre
    10:18 modifié
    oui les ac=nas sentent fort parce que si tu te renseignes un peu sur leur fabrication tout est frais archi frais !!!! il est bon mon poisson !!!
    moi ca me retourne le coeur à chaque fois...
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    10:18 modifié
    Je pense que niveau qualité là on est pas mal avec acan*.
    Et oui j'ai été voir leur site, c'est que du frais, donc lol oui ça sent le poissonnet!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.