Griffin et ses soucis

Salut, il faut bien surveiller son chat qui vit dehors...


Ce soir à 18h30 my cat Griffin ( c'est le plus beau normalement ), rentre en même temps que moi, mange et sallonge dehors..... :?: jusque la normal ou presque..


C'est un chat à poils longs blanc/gris, je lui dis qu'il est tout moche...déjà pour un chat castré il est maigre.. Mais alors là il a le poil tellement miteux et parsemé que ça se voit encore plus surtout sa queue logiquement en panache qui ressemble ce soir là à une queue de rat.... Hop ni une ni deux Griffin je vais te brosser pour enlever tes boules d herbes qu'à chaque fois tu arrache avec une touffe de poils ( du coup dans ma logique son poil miteux viens de là :o logique non !!! )


A peine je le soulève que je vois une plaie pas joli sur le côté de la base de sa queue.... Berk c'est pas très joli hop ni deux ni trois j'appelle le veto sans stress qui me le prend de suite si je veux ( bah me dis je pourquoi pas ça seras fait, un petit nettoyage de la plaie...un pansement et on rentre :roll: )

J'arrive là-bas, déjà l'assistante me dis qu'il a un an de retard sur ces vaccins.... Ben justement j'ai vérifié y a un mois c'est en 2013 :?: , hé non ma petite dame il a juste était Primo-vacciné ( oui il a 1,5 ans mon miaou ) moi : ah bon !!!!! Mince je savais pas, on mas rien dis :blonde: ( sisi c vrai :D ), donc elle me dis bon c'est quand qu'il a été vermifugé... Alors justement puisque vous en parlais j'y arrive pas j'ai essayé la pâte il a tout craché et les médocs aussi, elle me sort : ça existe en pipette.... Moi sérieux !!!! :!: :shock: ben ça alors si j'avais su et trankilou le veto lui enfourne 2 cachetons et Griffin ne dis...rien :twisted:

Le veto regarde la plaie et verdict.......... :(

Déjà elle est surtout sous la queue et elle est très moche et énorme,elle a au moins 4 jours, la peau s'est affiné et elle est en train de se barrer, il faut lui en enlever, tout nettoyer et poser des aggraffes enfin il espère arriver a récupérer tout ça :cry: :cry: :cry: , de plus mon mamour a 40 de fièvre... Il était étonné qu'il bouge et qu'il mange

Mais a part son poil affreux que j'avais constaté quand même il était normal

Il s'est surement fait mordre par un autre chat :twisted:


J'avais très honte qu'il soit pas vacciné ( suis abruti ) et surtout de pas avoir vu ce qu'il avait... Le veto mas appaisé en me disant que la ou c'était placé avec les poils longs c'était pas visible.... Mouais


En tout cas il est resté sur place avec piquure d antibiotique et demain il se fait opéré je m'en serait rendu compte avant il serait juste aller se faire soigner en 5 minutes et on serais rentres :cry:

Et j'ose pas imaginer la facture demain soir de mon ti'bout et il doit se sentir abandonné dans sa cage ma pepette :peurbleue:


Voilà franchement desfois c'est grave et on vois rien...en tout cas pour ma part... Je vais pas réussir à dormir, mais je suis désolée de la longueur mais ça fait du bien de l'écrire même si vraiment je suis la reine des cruches et toute ma famille avec.... :( personne a rien vu....je langui daller le chercher...qu'il voit que je l'abandonne pas et des qu'il est guerri...je le vaccine :? [/u]

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    13:45 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    pleins de bisous à griffin et surtout à toi !!!!!! allez, ne t'en veux pas trop ! tu l'as emmené chez le véto c'est le plus important !!!!
    demain, tu la récupère et tu lui feras des millions de bisous pour te déculpabiliser ( et griffin sera tout ronronnant !!!! hihihihi)
  • HéraHéra Membre
    13:45 modifié
    :?: j'espère que tu as raison.... Déjà qu'il arrive à le soigner il était pas convaincu....le veto, quand il a soulevé la queue c'était indescriptible.... Vraiment me suis sentie mal.....


    Vivement demain soir, je stress, je crois que je tiendrais pas et que je vais appeler demain matin :cry:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    13:45 modifié
    Ne culpabilise pas, tu as fais ce qu'il fallait dès que tu t'en es rendu compte, c'est ça qui est important!
    Allez courage et tiens nous au courant :arrow:
  • HéraHéra Membre
    13:45 modifié
    Coucou :lol:


    Ouffff à midi on mas appellé, Griffin ne s'était pas réveillé mais tout c'est bien passé....en lui rasant la queue ils ont découvert une autre plaie encore plus importante :shock: , déjà que la première était affreuse.....

    Nettoyé, cousu.... Il vas être sous antibiotiques plusieurs jours, faudra que je le ramène pour les piqures au veto :wink: , vu que je suis incapable de lui donner quoi que ce soit....


    J'attends que le veto m'appelle pour que je récupère mon chat d'ailleurs il est long
    :twisted:



    Mais ça ressemble à quoi un chat a poils longs avec une queue rasée :D :D :D , trop honte pour lui je vais lui interdire de sortir !!!!!!!!!


    Merci effectivement j'ai fais ce qu'il fallait mais encore heureux :? Ça n'empêche que maintenant je saurai pour les vaccins et les vermifuges et les poils ternes :oops:
  • MiaMia Membre
    13:45 modifié
    t'es un champion Griffin!! :idea:
  • HéraHéra Membre
    13:45 modifié
    Mia
    Posté le: Jeu 10 Mai, 2012 6:19 pm    Sujet du message:
    t'es un champion Griffin!!



    :wink: ..... Par contre il mas toujours pas appelé le veto il m as zappé ou il a l'intention de le garder pffffffffff... Il vas jamais me le tendre ce soir ça fait 3 heures que j'attends et que je fais rien chez moi au cas ou faut que j'y aille, il est pas a son cabinet ça répond pas :shock:



    Punaise !!!!!!! Je craque depuis hier soir dans sa cage povr choute il doit craqueeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr :cry:
  • HéraHéra Membre
    13:45 modifié
    :( voila jai pas récupéré mon chat
  • 13:45 modifié
    T'inquiètes pas il va bien ton minou, il doit juste un peu se reposer.

    Bon courage et gros bisous à toi :arrow:
  • 13:45 modifié
    :oops: Avec l'anesthésie et l'opération qu'il a eu, certainement qu'il est ko et que le vétérinaire préfère le garder pour la nuit. Quant à la queue rasée, il doit être tellement soulagé de ne plus avoir mal que pour lui, ça ne doit pas être important pour l'instant. Par contre, il risque d'avoir du mal à trouver son équilibre au début. Tu nous diras ce que c'était finalement quand tu l'auras récupéré?
  • HéraHéra Membre
    13:45 modifié
    :best2: ça y Es Griffin est revenu !

    Il a avalé sa pâtée, bu 3 litres d'eau et essaye de se lécher la queue mais avec son enormeuuuuuuh pansement il peut pas, il Es frustre :D

    Suis soulagée, il a été vraiment mordu sur toute la queue donc point de suture et lundi antibiotique et on enlevé le pansement chez le veto.....tout traumatisé mon miaou il fait le va et vient entre dehors et les carresses :P :P

    Il mas beaucoup manqué et en plus il est vraiment pas cher 80 euros le tout avec anesthésie opération piqure dantibiotik franchement suis épatée

    Par contre depuis qu'il est rentré qu'est ce qu'il miaule :shock: , il a jamais fait ça mais bon, tout est nickel voilou

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    13:45 modifié
    heureuse de voir que tout s'est bien passé,tout fini bien,gros calin au minou
  • 13:45 modifié
    Pauvre pépère! Bonne nouvelle de son retour, et caresses.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.