Le nouveau copain de kenzo + MAJ

Depuis vendredi soir, Jules un lapin nain bélier fait parti de notre famille!
Nous avons fait les présentations avec Kenzo, il s'assoit à côté de la cage dès qu'il l'entend bougé! Bon il est encore un peu brutasse donc on ne les laisse pas encore en liberté dans la même pièce, mais kenzo ne comprend pas car il n'a qu'une envie: jouer avec lui!

Voilà le petit Jules

album_pic.php?pic_id=77754

album_pic.php?pic_id=77755

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:11 modifié
    trop choux!! j'adore les lapins bélier
  • 14:11 modifié
    oh ce qu'il est mignon !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:11 modifié
    il est trop mignon j'ai une amie qui a quasi le meme, ils lui ont fait une mega cage dehors, et quand j'y vais avec Grim il ne le lache pas surtout que le lapin le nargue :D :D :D :D
  • MiaMia Membre
    14:11 modifié
    hihi! on voulait en OFFRIR un à Mia pour son anniv :D
    mais on a trop de matos à la maison, ça aurait été un carnage :D
    :jesors:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:11 modifié
    trop mignon ton lapin :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    14:11 modifié
    Qu'il est beau jules ! !
    J'imagine deja kenzo lui courir après.... :D :D :D
    A Bientot mon frero ! :love: :love:
  • 14:11 modifié
    :love: Mais il est adorable ce petit Jules! Un petit copain pour Kenzo, c'est pas gagné , mais ça peut le faire. :wink:
  • HurleyHurley Membre
    14:11 modifié
    :love: :love: :love:
  • KinouKinou Membre
    14:11 modifié
    Houuuu il est trop adorable se petit lapinou! Très beau regard!
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    14:11 modifié
    Adorable ! :roll: :roll:
  • HéraHéra Membre
    14:11 modifié
    Pourquoi pas, moi j'avais bien un lapin nain en appart avec deux chats et il jouaient ensembles à se courir apres ( même le lapin apres le chat sisi ), la seule chose c'est que le lapin n'avait plus de poils sur les oreilles mais sinon on peut être surpris par les liens d'amitié improbables qui peuvent naitre entre deux espèces, j'espère que ce sera leur cas, il sont beaux tout les deux
  • Val et BartVal et Bart Membre
    14:11 modifié
    Vraiment trop chou !!! Jai aussi un lapinou moi :lol:
  • 14:11 modifié
    :love: adorable :love:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:11 modifié
    Ce week end on a tenté un rapprochement...

    album_pic.php?pic_id=77913

    Bon ok après la photo Jules est parti en courant et Kenzo l'a coursé dans tout l'appart, jusqu'à ce qu'il se cache sous un meuble :?
  • MarynécieMarynécie Membre
    14:11 modifié
    Superbe la Photo !
    J'imagine Kenzo :D :D :D :D :D



    Super ce Samedi avec vous :love: , Il est trop beau Kenzo :love:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:11 modifié
    Merci! oui tu fait bien d'imaginer c'était assez drôle, mais Jules a moins rigolé!
    Depuis, ils se font des léchouilles à travers les barreaux c'est adorable!
  • VodooVodoo Membre
    14:11 modifié
    rhoo des léchouilles c'est trop mimi !! :love:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:11 modifié
    Méfies-toi Tania qui est très douce a tué le lapin nain de sa première maîtresse, et c'est que quand elle voit un lapin elle devient folle !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:11 modifié
    Rainette a écrit:
    Méfies-toi Tania qui est très douce a tué le lapin nain de sa première maîtresse, et c'est que quand elle voit un lapin elle devient folle !

    :shock: Ben dis donc!
    De toute façon il ne sont jamais seul, et je ne pense pas les laisser en liberté dans la même pièce même si je suis présente, un accident arrive vite!
  • 14:11 modifié
    :lol: Oui, même si c'est tout à fait faisable comme coabitation, un " accident de chasse" peut toujours arriver. Tranche de vie d'avant, le lévrier afghan de mes parents avait ouvert avec son long museau et ses dents la cage du cochon d'Inde ou Hamster de mon frère et l'avait secoué dans tous les sens... impossible de lui désserer la machoire. Et quand on a réussi, la pauvre petite bête agonisait, en sang et brisée de partout, y avait plus rien à faire, il a fallu que je mette fin à ses souffrances... :cry: Et une fois aussi un a eu un lapin qui a tellement eu peur qu'il a fait une crise cardiaque. :cry: Bon, c'est pas gai, je plombe l'ambiance..:oops:
    Au moins, les boubous ont des museaux courts! Et heureusement, d'autres du forum ont des expériences boublous lapinous et boubous rats sympathiques! Et il a de belles oreilles Jules! :arrow:
    Ca va bien se passer, et tu restes vigilante de toute façon! :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:11 modifié
    Bon et bien ils n'auront pas le plaisir de jouer ensemble alors, trop risqué!
  • 14:11 modifié
    Mais je crois que sur le forum, il y a des boubous ( Wayne?) qui s'entendent bien avec les lapinous, entre grandes oreilles, y a p'tet des affinités? :wink:
  • héliot76héliot76 Membre
    14:11 modifié
    trop mimi le petit lapinou...ici aussi heliote ne pense qu'a jouer et est un peu brute de décoffrage mdr
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:11 modifié
    Moi j'ai abandoné la cohabitation :)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:11 modifié
    Moi j'ai un lapin bélier aussi, qui était là avant Haïka, hé bien ils s'entendent trés bien, bon les débuts ont été un peu cahotique, elle voulait jouer avec lui, et avec la super délicatesse des boubous, je vous laisse imaginer, mais maintenant ils sont devenus copains, elle le léche le matin pour lui dire bonjour, et mon lapin vient la voir de temps en temps quand elle dort. Mon lapin est en liberté toute la journée quand je suis là, meme si je ne suis pas dans la meme piéce.
    Par contre je suis obligée de le mettre dans sa cage quand je pars, sinon mademoiselle met le foutoire dans sa cage a la recherche des crottes et de sa nourriture :)
    Mais avec un peu de patiente ça peut le faire, par contre attention aux dents du lapin, ils mordent fort, j'en ai fait les frais et Haïka aussi avec le lapin de mes beaux parents que j'ai en garde pour les vacances. (le mien n'en a plus, et quand il en avaient encore, il n'a jamais mordu ;) )
    Par contre elle déteste les rats, elle veut les bouffer, surement son instinct de chasse aux rats d'autrefois

    Voilà désolé pour le roman :)
    Léchouilles à tous les animaux
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:11 modifié
    J'aimerais bien que ça se passe comme chez toi ici mais Kenzo passe son temps a lui courir après et Jules a vraiment peur, il se cache sous un meuble et ne bouge plus! Du coup c'est chacun dans une pièce différente :(
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:11 modifié
    Haïka aussi lui courrait aprés au début, et lui se refugier dans sa cage. Ca devrait s'arranger d'ici quelques mois, le temps que chacun s'apprivoise ;) Nous on a passé du temps à lui dire non tu n'as pas le droit de jouer avec Polpote (le lapin). Mais là actuellement j'ai Forest (le lapin de mes beaux aprents, bélier lui aussi) hé bien elle sait que lui il vaut mieux pas qu'elle l'approche sous peine de se faire mordre, alors elle va voir Polpote :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.