Help

krol et Hellykrol et Helly Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Depuis une semaine Helly a un comportement bizarre avec mon copain. Mardi elle s'est endormi sur le canapé il a voulu la prendre pour la coucher dans son panier elle a voulue le mordre. Je sais pas si c'est car il la réveillé mais il la grondé et elle a grogner contre lui. Je l'ai grondé et puni dans son panier alors. Hier soir je regardais la tv dans ma chambre avant de dormir et elle etait couché un peu avec moi, mais quand on dort elle est dans son panier. Mon copain est rentré dans la chambre elle s' est mise à grogner des qu'il s'approcher. Que dois je faire?

Réponses

  • 16:18 modifié
    Je pense qu'il faut que ton conjoint passe un peu plus de temps avec elle à jouer, lui faire des calin...
    Car peut être que pour elle tu as l'exclusivité et lui n'a pas sa place...
    Enfin j'ai pas de solution miracle mais ca peut peut être t'aider ;)
    En tout cas elle est toute mimi tite mere!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:18 modifié
    Ben déjà il faut que tu l'as reprenne en lui disant non, et en effet peut être que ton copain ne passe pas assez de temps avec elle par rapport à toi....essayé de jouer ensemble avec, et qu'il s'occuper d'elle quand tu es occupé à faire autre chose :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:18 modifié
    Je dirais que Monsieur doit plus s'occuper de la miss, plus de câlins, de jeux, qu'il ait une vraie place dans sa vie, ça devrait arranger les choses :wink:

    Certains boubous ont de sacrés caractères donc il faut vraiment faire attention à l'éducation pour que toute la maisonnée vive en parfaite harmonie :arrow: :arrow: :arrow:

    Elle est toute jeune son éducation n'est pas finie, vous avez raison de prendre des conseils car après c'est beaucoup plus difficile à recadrer.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:18 modifié
    La petite Helly est bien une boubou non ? Je déplace donc ce poste dans "problèmes de comportement", je laisse le sujet en traceur sur cette partie du forum pour que tu retrouves ton poste :arrow:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    16:18 modifié
    coucou. Je vous donne des nouvelles, j'ai suivi vos conseils mon copain joue plus souvent avec elle et passe plus de temps avec elle et cela va beaucoup mieux. Elle ne grogne plus du tout et n'a plus essayé de le mordre. Mais bon quand je suis la, mon copain ne compte plus :)
  • HurleyHurley Membre
    16:18 modifié
    bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    16:18 modifié
    merci à vous tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:18 modifié
    bonne nouvelle ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.