shanna refuse la nourriture en promenade

shannashanna Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, voila shanna a 5mois et demi et elle fait pipi tres rarement dehors donc je fait comme j'ai pu lire sur d'autre poste un bonbon pour un pipi, mais elle refuse meme les saucisse, mais je la félicite quand meme.Je reste des fois plus de 2h dehors avant quelle fasse pipi et caca...

Meme vis a vis de sa nourriture le plat reste la toute la journée avant d'etre manger.

Quand je l'ai eut il lui manquait 2kilos maintenant e vétérinaire a dit quelle etait bien mais je la trouve encore mince,ma bouli n'est pas gourmand (elle fait attention a sa ligne lol)

Comment pourrais-je la félicité comme elle refuse des bonbon parce que elle comprend pas que ces dehors les pipi et les caca...

J'aimerais des avis je vous remercie...

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:56 modifié
    tu peux lui donner son jouet préféré dès qu'elle fait dehors!!!
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    21:56 modifié
    oui bonne idée le jouet.
    Ou le petit clic aussi dont on avait parlé il y a quelques temps

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.